Périple de Venise vers Ljubljana à vélo: vos itinéraires, astuces et bons plans? Chloeromera · 17 juillet 2009 à 16:36 24 messages · 8 participants · 8 720 affichages | | | | À: StefZ · 7 mai 2010 à 15:12 Re: Périple de Venise vers Ljubljana à vélo: vos itinéraires, astuces et bons plans? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils. Finalement, je pense que je vais t'écouter et rejoindre Monfalcone par le train. Ensuite, la route à l'air assez belle jusqu'à Trieste (la vue aussi) et il y'a une piste cyclable apparemment (vu sur google earth). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erikavélo · 7 mai 2010 à 15:30 Re: Périple de Venise vers Ljubljana à vélo: vos itinéraires, astuces et bons plans? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Je disais "oublies la cote" parce que il n'y a pas de route près de la plage, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des routes bien tranquilles. :-) La piste cyclable entre Monfalcone et Trieste, de toute façon, n'est pas à coté de la RN, il faut surement aller plus haut en cote. | | | À: StefZ · 7 mai 2010 à 15:41 Re: Périple de Venise vers Ljubljana à vélo: vos itinéraires, astuces et bons plans? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 871 affichages · Partager Je disais "oublies la cote" parce que il n'y a pas de route près de la plage, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des routes bien tranquilles. :-) La piste cyclable entre Monfalcone et Trieste, de toute façon, n'est pas à coté de la RN, il faut surement aller plus haut en cote.
De Monfalcone à Trieste, j'ai repéré la SP1 sinon qui à l'air nettement plus " touristique " que la SS14, est ce le cas ? Est ce qu'on a une vue sur la mer depuis là haut ? | | | À: Erikavélo · 8 mai 2010 à 14:57 Re: Périple de Venise vers Ljubljana à vélo: vos itinéraires, astuces et bons plans? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Désolé, je ne suis jamais passé par la SP1, mais en connaissant assez bien l'endroit, je crois qu'on ne voit pas la mer de là haut. Au moins, pas autant que de la SS14. De googlemaps il semble qu'on va dans la SP1 à Sistiana, et donc il faut passer quand-même pour le pire de la Nationale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |