Bonjour,
Je suis une femme seule et je souhaite organiser un petit tour du monde, le but n'étant pas de voir le plus de pays mais d'en sélectionner quelques uns et d'y passer un peu de temps, au rythme du pays...
Je dispose de 6 mois de congés sabbatiques et les pays que j'aimerais visiter sont :
Indonésie,
Bolivie,
Pérou,
Chili et quelques pays d'Europe à la fin de mon voyage (
Ecosse,
Autriche,
Italie).
J'aimerais d'une part avoir des conseils ou des retours d'expérience de femmes qui ont voyagé seules durant plusieurs mois.
Je souhaite également avoir des conseils sur les pays que j'ai cité (notamment ceux d'
Amérique du sud) car, hormis l'
Argentine, je ne connais pas le continent sud américain.
D'avance, merci