- Quoi lui mettre dedans com puce : "12 call" ou "true" autre ?
- cout utilisation ?
j ai utilise
1)des cartes 12call net sim a 200bahts/mois et des poussieres (prepaye avec un TEMPS limite d acces internet, pas adapte a un smartphone connecte en permanance) des appels et des sms sont compris dans le prix, j ai depasse la limite une seule fois, mais je suis peu utilisateur: maxi 1h ou 2 par mois, quelques dizaines de sms
2)des 12call web illimite qui ont augmente et etaient a 800bahts/mois cette annee, la je n ai jamais depasse la limite tel/sms
- cout et délai recharge ?
recharges a acheter dans les 7/11 par exemple, par 100, 300 0u 500 bahts, recharge immediate des que tu tapes le code
- Y a t il un parametrage spécifique a faire (pour internet/mails) apres insertion de la puce thai ?
avec les cartes 12call, jamais eu de config a rentrer sur mon iphone, l activation est immediate et entierement auto: j ai toujours pu utiliser le tel et internet qq minutes apres avoir paye la carte
- et est ce qu'avec tout ceci je pourrais consulter et emettre mails en
Thailande ?
mois je l utilise aussi bcp pour googlemaps, les cartes les plus precises et a jour que je connaisse pour la
thailande, aussi pour skype (parfois ca passe meme en voip en edge, pas de 3g en dehors de certains quartiers de
bangkok) wikitravel, wikimapia, et le web en general
Jusqu'a present, avec un simple telephone de base débloqué, j'utilisais 12 call en faisant le 009 33 et les 9 derniers chiffres lorsque j'appelais vers la
France. Est ce que ce préfixe 009 est toujours au top pour tarification ?
a partir d un portable tu n auras probablement pas mieux, mais tu peux tirer moins cher sur skype ou google talk si tu trouves du wifi (parfois ca passe meme en edge mais c est plus aleatoire)