Salut tt le monde
Je suis en
Thaïlande actuellement.
Sur mon I-phone j'utilise I Translate Voice
Il faut au minimum la 3G (pas cher en
Thaïlande mais SIM spéciale 3G)
Tu parles en FR à ton i-phone
Il te traduit en thaï (ou une trentaine d'autres langues), affiche la traduction et prononce la phrase en thaï
Pour certaines langues, tu utilises le micro de la langue de ton interlocuteur et le soft te traduit en FR (pas dispo en thaï)
Tarif : 0.79 € (c'est quasi gratuit)
Et ça marche vraiment bien. Je l'utilise ts les jours avec ma femme et nos enfants thaïs.
Très pratique et de bonne qualité en anglais et allemand.
Salut tt le monde
Je continue mes vacances