Sissijp · 4 décembre 2016 à 21:45 2 messages · 2 participants · 1 687 affichages | | | | 4 décembre 2016 à 21:45 Message 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars en RD en février, 9 jours, vol sec acheté reste l'hôtel... J'aimerai avoir votre avis car il y a tellement de forums et d'infos contradictoires que je ne sais pas quoi faire : (Avec mon chéri nous cherchons le coin où les plages sont belles et avec des beaux fonds pour faire masque tuba sans avoir à louer de bateau et dans un coin où il y a aussi des petits resto pour manger le soir et rentrer tranquille !! Que nous conseillez vous ? merci d'avance à ceux qui partagent leurs expériences, j'attends avec impatience vos réponses !!! | | | À: Sissijp · 9 décembre 2016 à 12:59 Message 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour Nous adorons la plongée et faire du snorkelling. La RP n est malheureusement pas l endroit pour ça. Nous n y avons rien vu. Ni faune ni flore. par contre l Indonésie la Malaisie la Thaïlande l île Maurice et la Colombie c est le paradis. Je vous souhaite un merveilleux séjour. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |