Sharkyller · 22 juin 2016 à 21:49 8 messages · 4 participants · 3 454 affichages | | | | 22 juin 2016 à 21:49 Message 1 de 8 · 3 431 affichages · Partager Bonjour, Est ce que toutes les plages autour de Punta Cana sont propices au Snorkling? J'hésite à prendre un vol sec et un petit hôtel mais je veux être sûr d'avoir une belle plage. Merci. | | | Hola,
Le snorkeling est possible à Punta Cana mais pas pour nager entre des coraux et récifs car c'est plutôt sable en bas avec des algues dans quelques parties de la plage.
Salut,
Pablo | | | La plage est belle mais il n'y a rien a voir au fond de l'eau que du sable | | | Merci. Est ce qu'il y a des beaux poissons colorés ou même pas (désolé si ma question est naïve) ? | | | A punta cana, tu es sur l atlantique. C est pas la mer des caraibes. | | | Merci; ça veut dire que dans d'autres endroits de République dominicaine il y a des coraux et poissons colorés, ou jamais ? | | | La rd n est pas le meilleur pays du monde pour la plongee, mais il y a du recif de corail du coté de bayahibe et de boca chica. Pas forcement joignable de la plage. Il faut parfois y aller en bateau. | | | Je confirme: Punta Cana pour la plongée ou le snorkeling c'est zéro Punta Cana pour la plage c'est OK Punta Cana pour la convivialité: c'est zéro arnaque et compagnie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |