en aout 2005, je suis allée au Breezes Jibacoa, varadero et tu peux y faire du snorkeling ce n'est pas trop loin de la plage, pas besoin de prendre un bateau. c, etait la 1eme fois que j'en fesais et j'ai bien aimé.
Ayant enfin mon programme pour mon voyage a cuba du 18/02 au 01/03 nous serons de passage a PLAYA LARGA pour 3 jours nous recherchons un très bon club de plongée sérieux, ou l'on puisse plonger avec 2 plongeurs AOWD ou niveau 2, ou l'on puisse explorer...
Mariejos208 · 5 février 2017 à 16:55 · 2 participants · 1 492 affichages
Iberostar Playa Pilar Cayo Coco Bonjour Quelqu'un peut me donner des détails concernant l'apnée directement sur la plage de l'Ibérostar Playa Pilar, interressant ou pas? La mer du côté des blocs 1 à 6 n'a pas de plage, on voit des rochers avec l'image...
Ranskalainen · 25 janvier 2019 à 13:03 · 7 participants · 1 809 affichages
À Cuba, entre la Havane et Santa Clara, quels seraient les meilleurs endroits pour la plongée/le snorkel? On m'a parlé de Playa Larga ou Playa Giron, qu'en pensez-vous?
Orlandom · 8 septembre 2018 à 17:47 · 4 participants · 835 affichages
Plutôt que de chercher les articles existant sur le marché, je préfère un retour d’expérience par des voyageurs ayant éprouvé leur solution. Nous voudrions faire du snorkeling en couple, lors d’un prochain voyage à Cuba, en partant de la plage. Nous serons...