en aout 2005, je suis allée au Breezes Jibacoa, varadero et tu peux y faire du snorkeling ce n'est pas trop loin de la plage, pas besoin de prendre un bateau. c, etait la 1eme fois que j'en fesais et j'ai bien aimé.
Ranskalainen · 25 janvier 2019 à 13:03 · 7 participants · 1 826 affichages
À Cuba, entre la Havane et Santa Clara, quels seraient les meilleurs endroits pour la plongée/le snorkel? On m'a parlé de Playa Larga ou Playa Giron, qu'en pensez-vous?
Orlandom · 8 septembre 2018 à 17:47 · 4 participants · 854 affichages
Plutôt que de chercher les articles existant sur le marché, je préfère un retour d’expérience par des voyageurs ayant éprouvé leur solution. Nous voudrions faire du snorkeling en couple, lors d’un prochain voyage à Cuba, en partant de la plage. Nous serons...
Nous partons (2 adultes et 2 ados) à Cuba la 1ere quinzaine d'avril et je suis occupée à peaufiner l'itinéraire. Nous voyagerons en bus ou taxi collectifs. Jusqu'ici, j'ai: - 3 nuits à La Havane (dont la nuit d'arrivée et celle précédant le départ, donc...
Soisik22 · 29 avril 2016 à 23:20 · 7 participants · 2 639 affichages
Je pars 15 jours à cuba et compte aller de Vinales à Santiago et souhaite passer une journée au bord de la mer. Quel endroit me conseillez vous pour faire du snorkeling éventuellement avec promenade en bateau Valdero Trinidad ou aute? Merci d avance pour...