Snorkelette · 8 janvier 2014 à 9:01 23 messages · 7 participants · 3 058 affichages | | | | À: Doud2 · 13 février 2014 à 17:35 Re: Snorkeling aux Visayas Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager Bonsoir Bernard, Merci pour les infos... Après la pluie, vivent les arc en ciel...  c'est la phrase du jour Profites au mieux de ton séjour et des baignades... | | | À: Delynes · 15 février 2014 à 11:27 Re: Snorkeling aux Visayas Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager euh, je me corrige   remplacer El Nido par Port Barton je ne suis jamais allé à El Nido, une fois à Port Barton, je ne suis pas allé plus loin car trop bien mais il ne faut pas le dire... 
aujourdhui sur Apo island, superbe journèe attendue depuis 3 jours nuageux et venteux
B | | | À: Doud2 · 15 février 2014 à 14:31 Re: Snorkeling aux Visayas Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Bonjour Bernard, Profites en bien de ce soleil... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |