| Snorkelling au Yémen Corali007 · 4 novembre 2007 à 13:49 10 messages · 3 participants · 2 249 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 13:49 Snorkelling au Yémen Message 1 de 10 · 2 237 affichages · Partager Nous souhaiterions savoir comment est le littoral au Yemen. Nous avons l'intention d'aller sur la côte de la mer rouge en janvier. Y a-t-il des lieux privilègiés pour le snorkelling? Acceptons aussi volontiers conseil sur les hôtels ou villes où il fait bon séjourner. Merci d'avance | | | À: Corali007 · 2 décembre 2007 à 18:29 Re: Snorkelling au Yémen Message 2 de 10 · 2 114 affichages · Partager oui bien sur le snorkelling est possible au yemen du coté de mokha et kokha je vous conseile le mokha tourist village, un pecheur vous emmene de l'hotel à 500M de la plage et c'est magnifique je n'ai jamais vu des fonds si beau en plus pas de toursite vous etes tres tranquille, snorkelling possibleaussi du coté de al mukallah n'hesitez pas pr tte question | | | À: Yemenite59 · 3 janvier 2008 à 12:33 Re: Snorkelling au Yémen Message 3 de 10 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre au Yemen fin mars avec quelques intérrogations.
A ton besoin de permis pour visiter les villages autour de Sanaa, peut on facilement y aller en taxi collectif? même chose pour aller du coté de la mer rouge ou d'Aden.
Combien côute un billet aller retour pour Shibam??
N. | | | À: Lofoten · 3 janvier 2008 à 16:36 Re: Snorkelling au Yémen Message 4 de 10 · 1 981 affichages · Partager oui il faut aurorisation du ministere du tourisme des que l'on quitte sanaa c'est sur, je deconseille les taxis collectifs, enormement d'accident, voitures en tres mauvais etat, pour aller de sanaa à aden, taiz ou autre grande ville il y a des bus touristiques modernes cela coute environ 10 euros l'aller pour aller à shibam dans l'hadramaout, il faut y aller en avion obligatoirement et cela coute 100 euros aller retour | | | À: Yemenite59 · 3 janvier 2008 à 18:03 Re: Snorkelling au Yémen Message 5 de 10 · 1 979 affichages · Partager Merci,
Et ces permis sont ils difficilles à obtenir? (même pour les villages de montagne?) | | | À: Lofoten · 4 janvier 2008 à 10:40 Re: Snorkelling au Yémen Message 6 de 10 · 1 973 affichages · Partager bonjour, ces permis ne sont pas difficile à obtenir il faut aller au linistere du toursime mais si vous louez une voiture avec uen agence de toursime ils s'en occuperont pour vous | | | À: Yemenite59 · 15 janvier 2008 à 8:59 Re: Snorkelling au Yémen Message 7 de 10 · 1 931 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un problème concernant l achat de vol intérieurs. Yemenia a paris ne veut pas me les vendre si je ne vais pas au yemen par leur vol.
Est il possible de le faire acheter par une agence locale.
Merci | | | À: Lofoten · 15 janvier 2008 à 12:10 Re: Snorkelling au Yémen Message 8 de 10 · 1 926 affichages · Partager regardez sur voyagessncf.com il propose des vols interieurs pour le yemen sinon une fois sur place allez dans un bureau yemenia acheter vos vols interieurs c'est facile | | | À: Yemenite59 · 15 janvier 2008 à 12:59 Re: Snorkelling au Yémen Message 9 de 10 · 1 924 affichages · Partager Ok merci, cest surtout pour le vol pour Socotra : ils sont tellement rare et tant mieux d'ailleurs.
Encore 1 question, obtenir le visa a l aéroport est til toujours possible?
Nicolas | | | À: Lofoten · 15 janvier 2008 à 16:13 Re: Snorkelling au Yémen Message 10 de 10 · 1 917 affichages · Partager tiens c'est marrant moi je pars sur cocotra du 22 au 25 fevrier, et j'ai été chercher hier mes billets d'avion en agence yemenia, cela vous coutera 160 dollar aller retour en faisant direct sanaa socotra et au retour socotra riyan avec escale de 4 heures à riyan puis riyan sanaa aucun pb pour les billets d'avion pour socotra donc oui bien sur le visa peut etre obtenu à l'aeroport il coute deux fois moins cher que si vous le faites en france!! par contre il faudra avant d'aller au bureau visa changer vos euros ou dollars en yemeni rials car ils n'acceptent pas les dollars mais le change et juste à coté des visas cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |