Salut a toi ami aux questions folles...t'inquietes pas pour les reponses que t'as eu:y'en a qui sont un peu bloques parfois

Mais y sont pas mechant.
Pas de station au
Nepal (y en a 4 ou5 en
Inde par contre:Kashmir;Himachal et Uttaranchal) par contre il etait possible de trouver du matos a
Pokhara et de se faire larguer en helico...niveau pro obligatoire (pas pour moi donc, sniff

).
La question etait tres bonne !!!

Moi aussi j'aimerai bien rider l'Himalaya.Je connais une bande de suisses qui font ca en Himachal Pradesh (
inde) depuis 15 ans, mais tout en rando, ils ont meme amenager une grotte pour rester tout l'hiver a plus de 4000m.Ils ne sont pas la pour tout detruire et au contraire sont tres apprecies par les locaux car ils sont de vrai montagnards...
good trip
good luck