Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Normandaluz · 21 avril 2019 à 22:08 · 9 photos 911 messages · 38 participants · 35 205 affichages | | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 9:49 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 881 de 911 · Page 45 de 46 · 749 affichages · Partager Tiens, une petite vidéo que j'ai fait avec mes élèves, en réunissant toutes les nationalités et toutes les langues pratiquées par mes élèves. Votants du RN, vous allez vous régaler...
Est-ce que cette vidéo est diffusée sur internet, et notamment sur VF, avec l'accord exprès des familles, notamment au regard de l'article 18 de la constitution espagnole qui protège le droit à l'image ? Je rappelle que, pour la CEDH, l’autorisation ne peut pas être perpétuelle et automatique. Je soupçonne, peut-être à tort, l'exploitation éhontée de l'image de mineurs d'origine étrangère, prise dans un cadre scolaire, par des enseignants à des fins clairement de propagande politique... Malsain tout ça...
N'importe quoi. On a toutes les autorisations, évidemment. Y compris celle des centres où sont hébergés quelques uns de ces gamins (Mineurs étrangers non accompagnés, qui ont passé la frontière tout seuls). Et la vidéo est sur la chaîne youtube du bahut, que je gère personnellement, et qui a pour but d'être visitée par le maximum de personnes...
Je trouve ça incroyable que quelqu'un d'emblée, pense qu'un prof de l'éducation publique puisse agir contre la loi.
Sinon, la propagande politique, c'est de leur faire lire la première phrase des droits de l'homme ??? Ben t'es grave, toi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 9:58 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 882 de 911 · Page 45 de 46 · 738 affichages · Partager Tu emploie l'expression "propagande politique" pour cette vidéo, ça situe bien tes idées. | | | À: Normandaluz · 19 novembre 2019 à 10:00 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 883 de 911 · Page 45 de 46 · 734 affichages · Partager Tiens, une petite vidéo que j'ai fait avec mes élèves, en réunissant toutes les nationalités et toutes les langues pratiquées par mes élèves. Votants du RN, vous allez vous régaler...
Est-ce que cette vidéo est diffusée sur internet, et notamment sur VF, avec l'accord exprès des familles, notamment au regard de l'article 18 de la constitution espagnole qui protège le droit à l'image ? Je rappelle que, pour la CEDH, l’autorisation ne peut pas être perpétuelle et automatique. Je soupçonne, peut-être à tort, l'exploitation éhontée de l'image de mineurs d'origine étrangère, prise dans un cadre scolaire, par des enseignants à des fins clairement de propagande politique... Malsain tout ça...
N'importe quoi. On a toutes les autorisations, évidemment. Y compris celle des centres où sont hébergés quelques uns de ces gamins (Mineurs étrangers non accompagnés, qui ont passé la frontière tout seuls). Et la vidéo est sur la chaîne youtube du bahut, que je gère personnellement, et qui a pour but d'être visitée par le maximum de personnes...
Je trouve ça incroyable que quelqu'un d'emblée, pense qu'un prof de l'éducation publique puisse agir contre la loi.
Sinon, la propagande politique, c'est de leur faire lire la première phrase des droits de l'homme ??? Ben t'es grave, toi
Ce n'est pas la peine de faire l'idiot. Vous avez bien compris. C'est l'exploitation manifestement politique que vous en faites sur VF qui est critiquable... Vous mélangez tout, votre activité professionnelle et votre militantisme politique manifeste. Vous remarquerez que sur ce forum, rares sont les contributeurs qui se servent de leur activité professionnelle pour soutenir leurs idées... | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 10:03 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 884 de 911 · Page 45 de 46 · 728 affichages · Partager Dupontoto, c'est toi qui fait de la propagande politique, en hors sujet, dans toutes les discussions. Quand on en vient à considérer qu'un message anti-raciste est de la propagande, ça veut tout dire sur ce que tu viens faire sur les réseaux sociaux. | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 10:08 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 885 de 911 · Page 45 de 46 · 725 affichages · Partager . Malsain tout ça...
Moins malsain que votre esprit tordu au service de la propagande fasciste.
si vous répondiez aux questions sur l’avenir de l’ Espagne, de la Catalogne, pour en revenir à nos moutons.
Je suppose que vous voulez parler des identitaires catalans, des factieux catalans. A priori, en envoyer quelques uns au trou est de nature à calmer les esprits. Sinon, puisque ces riches identitaires catalans osent prendre des postures de colonisés, de damnés de la terre, un truc genre 10° DP calmerait sûrement leurs ardeurs s'ils insistaient.... | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 10:18 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 886 de 911 · Page 45 de 46 · 712 affichages · Partager Cette réponse n’en est pas une, votre seule réponse serait de passer par les armes tout un peuple.
En quelques mots vous avez précisé votre programme.
Où sont vos emois constitutionnels ? Votre passion de la justice ? Votre amour de ces petits enfants soit disant manipulé par leur professeur ?
Quelques coups de triques bien placés et ça résoudras les problèmes. | | | À: Hannahannah · 19 novembre 2019 à 10:38 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 887 de 911 · Page 45 de 46 · 698 affichages · Partager Cette réponse n’en est pas une, votre seule réponse serait de passer par les armes tout un peuple.
En quelques mots vous avez précisé votre programme.
Où sont vos emois constitutionnels ? Votre passion de la justice ? Votre amour de ces petits enfants soit disant manipulé par leur professeur ?
Quelques coups de triques bien placés et ça résoudras les problèmes.
Ça tourne en rond ce fil de discussion. La constitution espagnole a été approuvée par une très large majorité de catalans. Ceux qui la contestent par des moyens illégaux (référendum locaux, etc) sont des factieux. C'est ça l'état de droit, non? Bonne journée. | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 11:12 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 888 de 911 · Page 45 de 46 · 661 affichages · Partager Sinon, puisque ces riches identitaires catalans osent prendre des postures de colonisés, de damnés de la terre, un truc genre 10° DP calmerait sûrement leurs ardeurs s'ils insistaient.... 
Chassez le naturel...il revient au galop. Vous savez, Monsieur le soi-disant défenseur de la loi (  ) ce qu'est l'appel au meurtre.... | | | À: EncorLol · 19 novembre 2019 à 11:19 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 889 de 911 · Page 45 de 46 · 657 affichages · Partager c'est marrant mon post a été censuré alors que vos élucubrations fachos non... je reposte donc, FRANCO jusqu'à preuve du contraire ne fait pas partie des "Justes"... donc sa soi-disant mansuétude pendant la seconde guerre mondiale n'a toujours pas été retenue...à votre place je me précipiterai pour faire corriger cet oubli | | | À: Gildadesiles · 19 novembre 2019 à 11:37 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 890 de 911 · Page 45 de 46 · 652 affichages · Partager Mon post, qui vantait les mérites du creuset multiculturel de la légion étrangère, vidéo de l'AFP à l'appui, a également été supprimé par la modération. Dont acte. Pour Franco, il faut que j'en touche 2 mots à Bibi. On va réparer cet oubli! | | | À: Magne2 · 19 novembre 2019 à 11:52 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 892 de 911 · Page 45 de 46 · 631 affichages · Partager donc on va re citer cet article certainement trop long pour vous www.cairn.info/...-2015-2-page-163.htm
j'avais lu l'intégralité de l'article.... merci...et donc....votre intervention pertinente ????? | | | À: Xyz999 · 19 novembre 2019 à 12:02 · Modifié le 19 nov. 2019 à 12:35 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 893 de 911 · Page 45 de 46 · 628 affichages · Partager ù
Tu emploie l'expression "propagande politique" pour cette vidéo, ça situe bien tes idées.
Non. Cette vidéo a été réalisée dans un cadre scolaire. Un prof, qui affiche ouvertement sa sympathie pour la gauche et notamment Podemos, s'en sert sur VF comme instrument de propagande pour s'opposer au RN (dont se demande d'ailleurs ce que ça peut bien foutre dans une discussion sur l' Espagne). En France, l'obligation de réserve interdirait à un prof de se servir sur internet de cette vidéo, comme Normandaluz le fait. Le droit à l'image aussi. Mais peut-être que cette obligation de réserve n'existe pas en Espagne. En revanche, le droit à l'image, oui! Sinon, à quand un message d'un flic catalan dénonçant la délinquance des mineurs étrangers à Barcelone, vidéo réalisée dans le cadre professionnel à l'appui...  Le tout bien sûr avec comme musique de fond la déclaration des droits de l'homme, dont le droit fondamental des Barcelonais à la sûreté...   | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 13:33 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 894 de 911 · Page 45 de 46 · 577 affichages · Partager Un prof, qui affiche ouvertement sa sympathie pour la gauche
Mon dieu quelle horreur  (dans quelles mains sont nos chères têtes blondes) | | | À: Dupontoto · 19 novembre 2019 à 14:03 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 895 de 911 · Page 45 de 46 · 565 affichages · Partager Sinon, à quand un message d'un flic catalan dénonçant la délinquance des mineurs étrangers à Barcelone, vidéo réalisée dans le cadre professionnel à l'appui...
Ouvre toi-même un post à ce sujet et publie ta vidéo et ton soral-zemmour speech qui va avec. | | | À: Xyz999 · 19 novembre 2019 à 14:24 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 896 de 911 · Page 45 de 46 · 555 affichages · Partager Un prof, qui affiche ouvertement sa sympathie pour la gauche
Mon dieu quelle horreur  (dans quelles mains sont nos chères têtes blondes)
On dirait un vieux pétainiste qui s'offusque !!
 | | | À: Choucarde · 19 novembre 2019 à 14:33 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 897 de 911 · Page 45 de 46 · 550 affichages · Partager Ah l'extrême gauche bien pensante est de retour, incapable de reconnaitre le trait d'humour d'un de ses collègues | | | À: Magne2 · 19 novembre 2019 à 14:37 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 898 de 911 · Page 45 de 46 · 548 affichages · Partager Ah l'extrême gauche bien pensante
Je suppose qu'il s'agit aussi d'un trait d'humour  (tellement caricaturale cette expression, jamais compris comment on pouvait reprocher à des gens d'envisager de bien penser) | | | À: Magne2 · 19 novembre 2019 à 14:58 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 899 de 911 · Page 45 de 46 · 532 affichages · Partager Tu n’as pas tout à fait tort, ci dessous la réponse de Magne à Normandaluz :
........, « Vox est la réponse à plein de choses que l'on met en général sous la table »......
On peut l’interpreter De différentes façons, mais dans l’ensemble c’est du Toto plus soft. | | | À: Gildadesiles · 19 novembre 2019 à 15:13 Re: Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat) Message 900 de 911 · Page 45 de 46 · 538 affichages · Partager Le défenseur de la loi et de l’etat de droit suggère d’envoyer des militaires style la 10°DP.
Pour la petite histoire et tirer tout le sel de cette suggestion du faf de service, la 10° DP dirigé en Algérie par le général Massu de sinistre mémoire, a été dissoute le 30 avril 1961 à la suite du putsch des généraux qui refusait l’etat De droit.
Du n’importe quoi sur ce forum et surtout des discussions de bistrot « identitaires « menées par Toto. | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 603 | 28 jan. 2020 à 16:35 Hannahannah » | | | | 380 | 30 juil. 2018 à 20:18 Rhume » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 585 visiteurs en ligne depuis une heure! |