|  |  |
 | | | | Softball (balle-molle) à Cuba? Californie · 19 mars 2010 à 0:39 12 messages · 6 participants · 1 667 affichages | | | | 19 mars 2010 à 0:39 Softball (balle-molle) à Cuba? Message 1 de 12 · 1 646 affichages · Partager Bonjour, Je sais que le baseball est populaire à Cuba, mais je me demande si le softball y est aussi joué ? Je pars pour Cuba mardi (23 mars 2010) et j'ai des balles que je pourrais apporter. Mais si personne ne joue au softball, je ne vais pas encombrer mes baggages pour rien. | | | À: Californie · 19 mars 2010 à 1:00 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 2 de 12 · 1 635 affichages · Partager sois assuré que peu importe le type de balles... elles seront grandement appréciées !!!! | | | À: Californie · 19 mars 2010 à 1:06 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 3 de 12 · 1 631 affichages · Partager Il y a plusieurs équipes de softball féminin. À savoir où les donner, ça dépend où vous allez... Vous pourriez les donner à une école, ou a un stade de sport. | | | À: Californie · 19 mars 2010 à 1:11 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 4 de 12 · 1 630 affichages · Partager Déjà deux réponses ! Donc je vais apporter mes balles. Je vais à Trinidad. J'espère y trouver des équipes de filles. | | | À: Californie · 19 mars 2010 à 18:19 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 5 de 12 · 1 565 affichages · Partager Ils ne jouent pas au softball (balle lancée par dessous). Mais considérant qu'ils jouent au base-ball dans la rue avec des bouchons de bouteille en plastique en guise de balle, et des baguettes de bois en guise de batte, ils seront sûrement contents d'avoir des balles de softball pour pratiquer! | | | À: Californie · 19 mars 2010 à 23:07 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 6 de 12 · 1 544 affichages · Partager Amene tout ce que tu as, peut importe même tes vieilles balles de tennis s'il faut, tu vas faire des heureux. Crois moi, un vieux ballon de soccer, ou un gant de baseball, même si pour toi il te semble user et bien pour eux c'est un summum, du vrai bonbon, et regarde pendant un petit moment leur yeux et leur sourire, Tu en repartiras avec un vive fierté tout en étant un peu triste aussi, de ne pas en avoir plus. | | | À: Elgatito · 20 mars 2010 à 3:41 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 7 de 12 · 1 532 affichages · Partager Je suis allée chercher mon sac de balles dans le rangement du sous-sol et j'y ai trouvé 5 ou 6 balles de soft-ball et même une balle de baseball. Et il y avait un petit gant de baseball. Alors, d'après vos réponses, je vais sûrement trouver des équipes ou des jeunes qui sauront quoi en faire ! | | | À: Californie · 21 mars 2010 à 17:46 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 8 de 12 · 1 472 affichages · Partager Je ne sais ou tu vas exactement a Cuba, mais si tu sors de ton hotel tu y verras des parc s et crois moi tu vas trouver preneur. c'est toujours mieux de donner a l'entraineur, car vois tu les enfants a qui tu va les remettre il n'y en aura pas pour tout le monde, malheureusement. | | | À: Californie · 21 mars 2010 à 17:57 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 9 de 12 · 1 472 affichages · Partager  je vient de cuba, santiago de cuba et j'ai fait de studes a l'ecole qu'on apelle "ESPA", cet une grande ecole d'sport et j'ai fait du softball, je peut te dire que la seule chose que tu doit faire ce ammener les balles dans cette ecole qui ce trouve dans la "avenida de las america", ce juste avant de arriver à "La plasa de la revolucion Antonio Maceo"ce mieux de aller l'apres midi pendant qu'il s'entrenne bonne chance dit moi si d'autres question | | | À: Juragua · 21 mars 2010 à 19:24 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 10 de 12 · 1 467 affichages · Partager Bonjour Juragua, Je vais à Trinidad et pas à Santiago ! Je vais rechercher soit une école, soit un organisme de sport de la ville pour que le plus d'enfants possible profitent de ces balles. | | | À: Elgatito · 21 mars 2010 à 19:28 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 11 de 12 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Elgatito,
Ne t'en fais pas, je vais sortir de mon hôtel puisque j'ai déjà réservé une casa particular à Trinidad pour 5 soirs sur les 7 que je serai à Cuba ! Le Tout-inclus c'est surtout pour les transferts de l'aéroport, la plage et le billet d'avion. Je vais sûrement trouver un organisme de sport auquel je pourrai donner mes balles. | | | À: Californie · 21 mars 2010 à 20:39 Re: Softball (balle-molle) à Cuba? Message 12 de 12 · 1 422 affichages · Partager Super en casa particular, j'ai tellement hate que mon épouse prenne sa retraite pour pouvoir voyager ainsi, Remarque que simplement sur la rue tu vas voir des enfants jouer avec toute sotrte de bidules qui resemblent a des balles, alors a toi de choisir si tu veux partager avec eux, une simple balle. A Cardenas près de Varadero nous avons remis 4 balles usagées ainsi que deux gant de baseball a un entraineur local, je peux te dire simplement le plaisir que nous avons eu, mais de voir les enfants les yeux grands comme des lunes et bien faut pas etre trop sensible. Alors bonne vacance a toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |