Soirée dansante "Solidarité Cuba" au BackUp (Paris) le 25 septembre Bachata92 · 25 septembre 2008 à 12:08 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 862 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 12:08 Soirée dansante "Solidarité Cuba" au BackUp ( Paris) le 25 septembre Message 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager pour les parisiens ce soir une grande soirée de solidarité pour cuba est organisée :
SOLIDARITE CUBA
Pari gagné ! Une soirée sera organisée au Back Up le jeudi 25 septembre 2008. La totalité du prix d'entrée sera reversé à une association humanitaire d'aide à la reconstruction de Cuba, aux soins et survie des ses habitants.
Je compte sur vous pour faire beaucoup de bruit sur cette soirée dont les infos vont arriver avant demain. Encore quelques détails à régler.
Le Back Up peut contenir 1200 personnes et nous voulons tous le voir plus plein que jamais !!! C'est possible.
Les cyclones Gustav et Ike ont causés des dommages considérables, plus de 100.000 habitations et écoles ont étés détruites. En reconnaissance de tout le bonheur qu'ils nous transmettent à travers leur musique, dans notre quotidien, nous souhaitons à notre tour leur apporter un peu de soleil après la tempête.
Droit d'entrée 5€ entièrement reversés à l'association CUBA SI www.lesamisdecuba.com
Les meilleurs Djs de Paris seront présents : Jack el Calvo, Patricia, Ahinama, Dosa et bien d'autres. | | | À: Bachata92 · 26 septembre 2008 à 0:44 Re: Soirée dansante "Solidarité Cuba" au BackUp ( Paris) le 25 septembre Message 2 de 2 · 2 823 affichages · Partager C'est dommage, un peu trop loin pour moi mais bravo à vous pour votre solidarité et je souhaite que cela fonctionne au-delà de vos espérances. Ici au Québec, il y a aussi une organisation pour amasser - victuailles, vêtements - médicaments et il devrait aussi il y avoir un souper pour amasser des fonds pour l'envoi des conteneurs.
Si chaque personne apporte leur petite quote-part pour nos amis cubains, je crois que nous pourrons réussir de grandes choses.
Bonne soirée à vous! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |