|  |  |
 | | | | Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Lecubacois · 15 septembre 2013 à 15:43 11 messages · 6 participants · 2 268 affichages | | | | 15 septembre 2013 à 15:43 Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 1 de 11 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe d'amoureux de Cuba de la ville de Québec et samedi le 28 septembre nous organisons une rencontre sous forme de souper causerie sur le thèmes de Cuba. Au menu, bouffe Cubaine, musique et danse Cubaine.
Au plaisir de vous y accueillir
Pour infos contactez moi en privé | | | À: Lecubacois · 16 septembre 2013 à 18:54 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 2 de 11 · 2 202 affichages · Partager Bonjour Daniel, ça pourrait m'interresser, pouvez vous me donner plus de détails. merci YL | | | À: Santiagoyl · 17 septembre 2013 à 1:19 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 3 de 11 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, c'est une idée que nous avons lancé comme ça car nous sommes un groupe de gens qui allons souvent à Cuba et certains y vivent et d'autres aimerais y vivre un jour ou passer quelques mois par année et il y a beaucoup de questionnement autours de Cuba alors nous organisons un soirée causerie que j'animerai en réalité car je connaît très bien Cuba pour y vivre et y travailler depuis plus de 8 ans.
J'ai de bons amis Cubain alors nous ferons de la bouffe Cubaine et j'ai aussi invité un autre ami Cubain qui est chanteur. Il y aura un coût pour la soirée qui sera déterminer plus tard, pour payer le repas et la salle...
Qu'aimeriez vous savoir ? | | | À: Lecubacois · 17 septembre 2013 à 14:18 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 4 de 11 · 2 155 affichages · Partager Bonjour Monsieur,
Je suis un homme du Saguenay et amoureux de Cuba pour 2 raisons, soit pour les gens Cubain et d'une famille Cubaine.
Ma question est de savoir, si ce souper peut être bénéfique pour moi, parce que j'ai beaucoup de question sans réponse.
Si oui, quel est la procédure a suive pour aller vous rejoindre et quelle genre de personne qui vont assister a ce souper.
Mes salutations les plus distingue :) | | | À: Rico70 · 17 septembre 2013 à 16:22 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 5 de 11 · 2 145 affichages · Partager Bonjour Monsieur,
Je suis un homme du Saguenay et amoureux de Cuba pour 2 raisons, soit pour les gens Cubain et d'une famille Cubaine.
Ma question est de savoir, si ce souper peut être bénéfique pour moi, parce que j'ai beaucoup de question sans réponse.
Si oui, quel est la procédure a suive pour aller vous rejoindre et quelle genre de personne qui vont assister a ce souper.
Mes salutations les plus distingue :)
Bonjour Éric,
Vous serez le bienvenu, et je suis convaincu que je pourrait répondre à vos questions. Je connais bien Cuba autant sa culture, ses lois et son peuples. J'y vit depuis 8 ans de novembre à mai.
Les gens qui participerons à cette soirée sont tous des amoureux de Cuba, il y auras un souper causerie cubain suivi d'une soirée danse, musique et chanteur Cubain.
Au plaisir de vous y accueillir Daniel lecubacois@hotmail.ca | | | À: Lecubacois · 17 septembre 2013 à 17:49 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 6 de 11 · 2 135 affichages · Partager Re bonjour M. Daniel,
Je suis très intéressé a assisté a votre souper, j'aimerais savoir si je peux inviter un ami, quel est le cout de ce souper et soirée et l'endroit.
Merci! | | | À: Rico70 · 17 septembre 2013 à 20:30 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 7 de 11 · 2 129 affichages · Partager Contactez moi directement à ce courriel svp lecubacois@hotmail.ca il me fera plaisir de vous donner toutes les infos et oui il es possible d'invité des amis..la soirée aura lieu au Relais camping de la montagne à Québec 1274 Av de la Montagne O | | | À: Lecubacois · 22 août 2014 à 20:02 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 8 de 11 · 1 491 affichages · Partager Salut Daniel, est ce toi qui a un bateau a Trinidad?, nous partons pour Cuba vers le 28 sept, nous aimerions retourne au Ancon, bo bon pas cher, mais apparemment, il n y a plus de centre de plongee a l hôtel? Peux tu me le confirmer, ? La plongee est le but de nos voyage, alors peux tu me dire s il y a toujours un centre de plongee dans le coin, et a quel hôtel?. Merci | | | À: Lecubacois · 23 août 2014 à 15:13 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 9 de 11 · 1 437 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe d'amoureux de Cuba de la ville de Québec et samedi le 28 septembre nous organisons une rencontre sous forme de souper causerie sur le thèmes de Cuba. Au menu, bouffe Cubaine, musique et danse Cubaine.
Au plaisir de vous y accueillir
Pour infos contactez moi en privé
Bonjour,
J'adore Cuba et également la ville de Québec et cela m'intéresserais à participer à votre souper causerie. Comment cela fonctionne-t-il et pouvez-vous m'inscrire?
Merci beaucoup! | | | À: Sylviac · 23 août 2014 à 19:23 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 10 de 11 · 1 410 affichages · Partager bonjour c'était le 28 septembre 2013 | | | À: Taverjo · 24 août 2014 à 7:02 Re: Souper causerie sur Cuba à Québec le 28 septembre 2013 Message 11 de 11 · 1 371 affichages · Partager bonjour,
oups je me suis concentrée seulement sur souper causerie sur cuba merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |