Sergiopoulos · 23 février 2017 à 18:16 · Une photo 8 messages · 2 participants · 775 affichages | | | | 23 février 2017 à 18:16 Soirée Grèce à Lyon le lundi 27 mars 2017 Message 1 de 8 · 775 affichages · Partager Bonjour. Je vous propose une soirée autour de la Grèce le lundi 27 mars au Kotopo à partir de 18h (14 rue René Leynaud Lyon 1er). Merci de me confirmer au préalable votre venue. Yassas !!! Serge | | | Bonsoir,
Je viens de faire le point sur les personnes qui ont confirmé pour la rencontre du lundi 27 mars sur la Grèce.. Vous êtes la seule pour l'instant mais cela ne me gène pas de maintenir cette rencontre si vous le souhaitez (vers 18h30). Nous pourrions échanger nos expériences de voyages autour d'un verre. Le Kotopo est un lieu qui nécessite une adhésion annuelle de quelques euros. Etes vous déjà membres ou souhaitez vous que l'on se rencontre dans un autre lieu du quartier ?
Cordialement.
Serge | | | Bonsoir, Le Kotopo a l'air bien interessant. Le seul bemol est que je finis mon travaul à 17.30, à Gerland, je ne suis pas sûre d'arriver à 18.30 | | | Bonjour, Oui le Kotopo est un lieu sympa / aux voyages et aux langues. J'y serai à partir de 18h30 mais pas de souci si vous arrivez un peu plus tard. Je patienterai au bar  A lundi. Serge | | | Ok. Comment je vais vous reconnaitre? | | | Le Kotopo est un petit lieu. Je serai au bar  Bon week-end. Yassas ! | | | Voici une photo. A lundi ! Serge Image attachée: | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |