Bonjour!
Le réveillon à
Barcelone ça peut être vraiment sympa, il y a beaucoup de chose à faire ici mais il faut être préparé (ne serait-ce qu'aux coutumes) pour pouvoir profiter un maximum de la soirée.
J'ai écrit un article sur le sujet sur mon blog mais je crois que je n'ai pas le droit de coller un lien ici...
Dans tous les cas, prévoyez votre logement dès maintenant en fonction aussi de où vous voulez passer la soirée... les taxis sont assaillis le soir du ŕeveillon et ça serait dommage de rester bloqués loin des festivités.
Essayez de réserver dès maintenant le restaurtants, ils proposent souvent la même chose et on ne peut pas vraiment juger un réveillon vu que c'est une soirée un peu à part et les restaurants essaient de s'adapter.
N'oubliez pas de manger un grain de raisin à chaque coup de minuit! (Grosse tradition espagnole...)
Et puis... surtout, prenez un bain de foule après manger! Les espagnols sortent dans les rues pour fêter tous les événements ;)
Suivez le mouvement et laisser vous guider par eux ;)