Re: Soirée Trek à Lyon le mercredi 15 janvier 2014: Le GR20 en Corse
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager
Bonjour, La soirée a vraiment été super, merci pour cette présentation du GR 20. J'ai réglé 12.50€ par CB soit une salade et le plat. Je n'ai pris ni boisson ni dessert. C'est peut-être une erreur du serveur, il cochait le plan de table au moment du règlement. Je donnerai volontiers 2€ lors de la prochaine soirée. Cordialement. Christiane
SoiréesTrek · 13 décembre 2011 à 13:09 · 26 participants · 11 733 affichages
Après le succès des soirées à Paris, les Soirées Trek arrivent à Lyon pour 2012! La 1ère Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 11 janvier 2012 Elodie et Stéphane nous présenteront le Colorado Trail aux U.S.A. Les rencontres les Soirées Trek sont un...
Amis des déserts, bonjour! Les déserts sont vastes et nombreux. Bien sûr, nous pensons tous aux immensités sablonneuses des déserts tropicaux. Mais désert n'est pas dépourvu de toute vie. Le dictionnaire dit qu'est désert tout espace dépourvu d'habitants...
Que diriez vous d'une rencontre de VF-istes à 2100m d'altitude, au refuge de la Pra, les 19 et 20 septembre? photo www.altituderando.co... Ce refuge a de multiples avantages pour une rencontre: on peut soit camper, soit dormir au refuge il est facile...
Bon, on en parle à mots couverts mais comme on ne peut plus se passer les uns des autres, je mets en ligne la future rencontre du mois de décembre afin que tout le monde en prenne bien connaissance et que cette fois ci on batte tous les records de participation...
Amoureux de Mada...et de l'Afrique...Bonjour... Si cela vous intéresse je vous propose d'organiser un week-end, dont la date serait à définir selon les dispo de chacun, et la recherche du lieu "idéal" pour cette rencontre entre Mada-potes... Je pense...