SoiréesTrek · 2 juin 2015 à 18:25 · Une photo 26 messages · 15 participants · 3 319 affichages | | | | Pour les habitués, n'oubliez pas que la soirée se tiendra à une nouvelle adresse!
A bientôt, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je prend l'avion demain matin et des soucis de dernière minute m'ont empêcher de boucler mon sac. Il n'est plus certain que je puisse venir. | | | Je suis retenue ce soir, contrainte de me désister. Mes excuses pour cette annulation tardive, et à une prochaine !
Lydie | | | À: Lydie75 · 10 juin 2015 à 10:01 Re: Soirée Trek à Paris le mardi 9 juin 2015: Travers-Sabine Circuit en Nouvelle-Zélande Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager J'ai raté ça 
Et pourquoi pas un piknik voyageurs pour fêter l'été et les vacances approchant ?! Avec éventuellement deux-trois destinations en vedette ou une thématique spécifique ? | | | À: Authau · 10 juin 2015 à 10:07 Re: Soirée Trek à Paris le mardi 9 juin 2015: Travers-Sabine Circuit en Nouvelle-Zélande Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Hello !
Merci d'être venus écouter mes escapades boueuses et humides chez les kiwis 
A très bientôt pour de nouvelles aventures. | | | Bonsoir ! Désolé j'ai raté cette soirée : ça fait longtps que je ne suivais plus voyageforum. Je prends bonne note de la nouvelle adresse et je serai présent la prochaine fois. Merci de m'avoir informé. A bientôt.
Ludo | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |