|  |  |
 | | | | SoiréesTrek · 8 janvier 2019 à 9:50 · 2 photos 36 messages · 22 participants · 2 115 affichages | | | | Bonjour à toutes et à tous,
Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek du mercredi 23 janvier prochain à 19h30 au Earth'K :
1- Lydie75 2- Jeremyll 3- Anitsa 4- Ludopyr 5- Therealkodia 6- Papahuche2 7- Arcadievna 8- Gens62 9- Taubenpost 10- FrancineVF 11- Orélie75 12- Nyblas 13- Gilice 14- Toniorando 15- Froggyju 16- Hydrochos
Il reste 2 places disponibles. Bonne fin de semaine et à mercredi prochain.
Ludo & Tonio | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je m'inscris pour cette soirée avec un +1
En espérant que ce ne soit pas trop tard... | | | Bonjour à toutes et à tous, Les inscriptions sont closes pour la prochaine soirée trek du mercredi 23 janvier prochain à 19h30 au Earth'K.
Voici la liste des inscrits :
1- Lydie75 2- Jeremyll 3- Anitsa 4- Ludopyr 5- Therealkodia 6- Papahuche2 7- Arcadievna 8- Gens62 9- Taubenpost 10- FrancineVF 11- Orélie75 12- Nyblas 13- Gilice 14- Toniorando 15- Froggyju 16- Hydrochos 17- Grongron (1) 18- Grongron (2)
Merci de vous signaler rapidement si vous ne venez plus : ainsi vous libérez une place à une personne de la liste d'attente que nous ouvrons maintenant. Bonne fin de semaine et à mercredi prochain.
Ludo & Tonio | | | Merci pour l'inscription.
Ca ne pose pas de souci que j'arrive vers 20:15 ? | | | Bonjour,
Si jamais une place se libère pour cette soirée du 23 janvier, je suis preneur ! :)
Merci,
Tanguy | | | Bonjour,
Si jamais une place se libère pour cette soirée du 23 janvier, je suis preneur ! :)
Merci,
Tanguy
Je suis susceptible de laisser ma place. Je suis assez malade et je risque fort de ne pouvoir être en état demain soir. | | | Bonjour,
Merci,
Tanguy
De même, je n'ai pas la forme et une grosse journée en perspective demain. Fort probable que j'abandonne la partie. J'essaierai de prévenir avant 18h. | | | Bonjour,
Merci,
Tanguy
Je te laisse ma place | | | Bonjour,
Des impératifs professionnels m’empêcheront d'être des vôtres ce soir. Bonne soirée et bonnes (futures) randonnées !
-K alias Therealkodiak | | | Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et suis intéressée pour participer à la soirée de ce jour. Comme il y a eu des désistements, est-ce possible?
Soizic | | | Coucou les Soirées Trekkers ! Voici la liste des heureux inscrits pour ce soir :
1- Lydie75 2- Jeremyll 3- Anitsa 4- Ludopyr 5- TanguyJvt 6- Papahuche2 7- Arcadievna 8- Gens62 9- Taubenpost 10- FrancineVF 11- Orélie75 12- Nyblas 13- Gilice 14- Toniorando 15- Soizik94 16- Hydrochos 17- Grongron (1) 18- Grongron (2)
A ce soir !
Ludo & Tonio | | | Bonsoir
Désolée de prévenir tard, mais j'annule pour ce soir et libère donc une place.
Bonne soirée à tous !
Coucou les Soirées Trekkers ! Voici la liste des heureux inscrits pour ce soir :
1- Lydie75 2- Jeremyll 3- Anitsa 4- Ludopyr 5- TanguyJvt 6- Papahuche2 7- Arcadievna 8- Gens62 9- Taubenpost 10- FrancineVF 11- Orélie75 12- Nyblas 13- Gilice 14- Toniorando 15- Soizik94 16- Hydrochos 17- Grongron (1) 18- Grongron (2)
A ce soir !
Ludo & Tonio | | | Je viens finalement. Je précise que je propose aussi une autre rencontre spécifiquement dédiée à la recherche de partenaires de rando, qui n'est en rien concurrente des soirées Trek, le jeudi 14 février à Pernety près de Montparnasse. Voir le post dédié sur Voyageforum : voyageforum.com/...2019-paris-d9279882/
A ce soir
Nicolas | | | Encore un grand merci à Guy pour sa belle présentation sur la traversée de la Forêt-Noire.
Votre prochaine Soirée Trek aura lieu mercredi 20 février 2019. Cette fois-ci, direction l'Atlantique. Soizic nous présentera sa Traversée de l'île de Madère.
Venez nombreux  Inscriptions ici
| | | Bonjour Chouette ! Je m'inscrire ! Merci Francine | | | Je m'inscris! Sans savoir qui est Guy, si son sac est léger ou ses intentions pures ! Parce que les frites du Earth'K Bar sont bonnes [url= www.onlinedev.com ]meilleure agence SEO Paris, que la bière y est fraîche et qu'on est toujours trop serré dans cette cave entre la cuisine et les WC. Et qu'il y a toujours une bonne ambiance. J'y ai même croisé un type en kilt 
Bonne année à tous, les anciens comme ceux qui ne sont jamais venus!
Et bien, il faudrait peut être que j'aille dans cet endroit, car j'aime faire la fête. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |