|  |  |
 | | | | SoiréesTrek · 8 janvier 2019 à 9:50 · 2 photos 36 messages · 22 participants · 2 114 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 9:50 Soirée Trek à Paris le mercredi 23 janvier 2019: Allemagne, traversée de la Forêt-Noire Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager
Bonne année ! Votre première Soirée Trek parisienne de l'année 2019 aura lieu le mercredi 23 janvier 2019.
Guy nous présentera sa Traversée de la Forêt-Noire, dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne.
Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Les inscriptions sont ouvertes !
A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'y serai pour cette 1ère de l'année ! Lydie | | | Hello,
Je serai présent.
Bonne journée, Jérémy | | | Hello ! I'll be in !  Donc +1 svp Bonne année 2019 à tous ! | | | Je m'inscris! Sans savoir qui est Guy, si son sac est léger ou ses intentions pures ! Parce que les frites du Earth'K Bar sont bonnes, que la bière y est fraîche et qu'on est toujours trop serré dans cette cave entre la cuisine et les WC. Et qu'il y a toujours une bonne ambiance. J'y ai même croisé un type en kilt 
Bonne année à tous, les anciens comme ceux qui ne sont jamais venus! | | | Je serai là, sans doute un peu à l'arrache de retour de déplacement pro, mais je viens :) | | | Bonjour,
présent évidemment | | | J'y serai, bonne année à tous ! | | | Bonjour,
Je me joins à vous !
Francine | | | Bonsoir, Je suis également intéressée 😉 Merci Aurélie | | | Bonjour à toutes et à tous,
Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek du mercredi 23 janvier prochain à 19h30 au Earth'K :
1- Lydie75 2- Jeremyll 3- Anitsa 4- Ludopyr 5- Therealkodia 6- Papahuche2 7- Arcadievna 8- Gens62 9- Taubenpost 10- FrancineVF 11- Orélie75
Il reste 7 places disponibles. A mercredi 23/01.
Ludo & Tonio | | | Bonjour, j'en suis également. Merci et bonne journée. | | | À: SoiréesTrek · 13 janvier 2019 à 18:45 · Modifié le 13 jan. 2019 à 20:26 Re: Soirée Trek à Paris le mercredi 23 janvier 2019: Allemagne, traversée de la Forêt-Noire Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bonsoir, Bonne année à tous Je souhaite m'inscrire car j'aimerais parcourir la Forêt Noire cet été. Gilice | | | Comptez sur moi  Bonne année à tous ! | | | Bonjour à toutes et à tous,
Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek du mercredi 23 janvier prochain à 19h30 au Earth'K :
1- Lydie75 2- Jeremyll 3- Anitsa 4- Ludopyr 5- Therealkodia 6- Papahuche2 7- Arcadievna 8- Gens62 9- Taubenpost 10- FrancineVF 11- Orélie75 12- Nyblas 13- Gilice 14- Toniorando
Il reste 4 places disponibles. Bonne semaine et à mercredi 23/01.
Ludo & Tonio | | | Je ferme la boutique à 20h. Et je ne pourrai être là qu'autour de 20h15. Si c'est ok alors je viens (et je m'inscris). | | | Hello,
Bonne Année à tous. Je viendrai si je suis à Paris. Ca n'aide pas beaucoup ? Tant pis... Ne gardez pas la place. Cherche toujours personnes disposant de temps libre pour randonner en cette saison... N'hésitez pas à contacter. | | | Bonsoir,
cette soirée m'intéresse beaucoup. J'aimerais me joindre à vous...
Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |