Re: Les Soirées Trek à Lille - le John Muir Trail - 14 octobre 2014
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager
Excellente soirée un exposé vraiment intéressant, une foule de renseignements bien utiles. J'ai apprécié ce moment sympathique et convivial comme toujours d'ailleurs. Cordialement
Steph3067 · 24 septembre 2015 à 17:37 · 4 participants · 1 082 affichages
Je projète d'accomplir le JMT l'an prochain et je suis à la recherche des infos sur: -La difficulté technique et physique -peut t'on s'arrêter et camper n'importe où tout au long de l'itinéraire surtout en cas de fatigue? -Comment y aller? -Faut il avoir...
Kook · 10 août 2014 à 14:42 · 3 participants · 1 241 affichages
J'envisage de faire la randonné la première quinzaine de septembre et je ne trouve rien de précis sur le climat à cette période. Pensez-vous qu'elle soit toujours praticable dans un climat agréable? D'avance merci François
Jmfgd · 1 avril 2008 à 8:55 · 4 participants · 3 947 affichages
J'envisage de faire la mythique "John Muir Trail" cet été aux USA. Le trekking dans les parcs nationaux américains nécessite un "wilderness permit". Je n'ai pas réussi à obtenir ce permis via le système de réservation en ligne proposé (complet aux dates...
Li0nel · 11 juillet 2016 à 23:46 · 2 participants · 1 254 affichages
Je cherche un trek d'environ 8 jours dans la Sierra Nevada, j'hésite entre le High Sierra Trail et la partie sud du John Muir Trail. Je suis un marcheur plutôt rapide et endurant, mes temps de parcours sont généralement inférieurs aux temps annoncés dans...