|  |  |
 | | | | Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Rrayondsolei · 4 novembre 2010 à 6:41 22 messages · 10 participants · 8 047 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 6:41 Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 180 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout le monde se demande: "quoi faire le reveillon de Noel et du jour de l'an à New York ? " A cette question, je vous repondrai : pourquoi ne pas se rencontrer et passer un bon moment dans un appartement ou pourquoi pas faire une petite virée sur Manhattan ensemble.
En vacances en famille du 11 dec au 7 janvier, nous disposons d'un appartement à Sugar hill, bien pratique pour recevoir du monde pour ces deux occasions.
Alors tous à vos emails...
Aurore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rrayondsolei · 17 novembre 2010 à 13:21 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 655 affichages · Partager Je tente de comprendre ce que vous dites... vous invitez des gens a votre appartement à N.Y. ça semble interressant mais comment ça fonctionne | | | À: Liondan · 17 novembre 2010 à 13:39 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 649 affichages · Partager Bonjour,
C'est simple, le principe est d'abord de passer Noel ou le Jour de l'an ensemble. Ensuite, en fonction des ages et des envies des uns et des autres, nous organisons les soirées, tout en sachant que nous avons à notre disposition un appartement. Donc possibilité de les faire soit dans l'appartement, dehors ou les deux.
Aurore | | | À: Rrayondsolei · 17 novembre 2010 à 13:48 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 645 affichages · Partager Vous êtes combien dans votre Party et comment on fait pour réserver. est-ce la première année que vous faites ça ? | | | À: Liondan · 17 novembre 2010 à 16:30 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 635 affichages · Partager Nous sommes pour l'instant 8 participants, de France, New York, Canada, de tout age mais tout ceci est à confirmer car nous sommes encore loin des fetes, et beaucoup de choses peuvent changer (lieu, nombre de participants...). Il n'y a pas de reservation à faire, il suffit juste que vous soyez sur place pendant la periode et que vous ayez des idées à nous faire partager. Un certain nombre m'ont déjà fait des propositions, elles seront à etudier en fonction des gouts. | | | À: Rrayondsolei · 21 novembre 2010 à 16:18 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 491 affichages · Partager bonjour, jarrive a nyc pour le nouvel an !! on est 8 entre 24 et 29 ans Si vous avez quelque chose a nous proposer!! on est la du 21 decembre au 3 janvier cordialement | | | À: Panama1007 · 21 novembre 2010 à 19:13 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 472 affichages · Partager Bonjour à toi et tous,
Pourrais tu me détailler vos profils respectifs (age, déjà aller à New York ou pas, vos goûts...), et me dire si vous avez des propositions à me faire ?
Cà sera avec joie de passer les fêtes avec vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Aurore | | | À: Rrayondsolei · 22 novembre 2010 à 13:59 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 403 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petite precision mais importante: cette annonce s'adresse à tous ceux qui ont programmé leur séjour à New York, qui ont déjà leur billet et leur hebergement et qui ont le désir de partager Noel et jour de l'an en petit ou grand comité.
Merci de votre compréhension
Aurore | | | À: Rrayondsolei · 4 décembre 2010 à 16:31 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 017 affichages · Partager Bonjour Aurore!allant à Montréal du 14 décembre jusqu'au 1 avril 2011, j'en profiterai pour venir à New York pendant la période des fêtes (j'ai pas encore fixer de date, mais approximativement du 20-21 déc au 02-03 janvier), je cherchais justement à y rencontrer du monde, pour les fêtes et/ou visiter Manhattan, donc on pourrai s'y retrouver?
Seb | | | À: Sebbretagne · 4 décembre 2010 à 16:43 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 013 affichages · Partager Bonjour Sebastien,
J'ai beaucoup de montrealais qui souhaiteraient participer à la fête et ce sera avec un grand plaisir de t'accueillir parmi nous. Lorsque tu connaitras la date exact de ton sejour fais moi signe et si tu as des propositions à me faire concernant les fetes, n'hesite pas!
A bientot
Aurore | | | À: Rrayondsolei · 4 décembre 2010 à 18:25 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 930 affichages · Partager Merci beaucoup Aurore! Concernant les fêtes je suis ouvert à tout, je n'y est pas énormément réfléchi pour le moment, je suis surtout en train de m'organiser pour mon arrivée à Montréal (chercher un logement/chambre à louer, et le reste...), donc je suis désolé j'ai pas de proposition concrète. Si tu connais des Montréalais qui viennent en voiture, et cherchent un "covoitureur", je suis tout oui! | | | À: Sebbretagne · 4 décembre 2010 à 18:57 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 926 affichages · Partager je vais recontacter mes montrealais et je leur propose. Bien entendu, et tu comprendras egalement que s'il viennent en voiture, il falloir participer pour les frais. | | | À: Rrayondsolei · 5 décembre 2010 à 13:31 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 897 affichages · Partager Il n'y a aucun problème pour participer aux frais, c'est tout naturel!encore merci Aurore
Seb | | | À: Rrayondsolei · 17 décembre 2010 à 10:03 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 328 affichages · Partager Hello
Nous serons à NY pour le réveillon de "Nowel" et serons parti avant le jour de l'an.
Une rencontre c'est une bonne idée oui, pourquoi pas dans la journée. Le soir rien de prévu encore. Ceci dit, notre voyage c'est confirmé tard et nous commençons seuelement à nous renseigner pour savoir ce qu'on peut bien faire à NY pdt la période de Nowel...!
Donc, à ce stade-ci, les bons tuyaux sont les bienvenus!
Merci d'avance.
Babssoune | | | À: Rrayondsolei · 17 décembre 2010 à 23:15 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 015 affichages · Partager Bonsoir, nous serons à New York le réveillon de noël et ne savons vraiment pas que faire, un resto ou une comédie musicale...nous sommes 2 adultes de 55 ans avec deux filles ado 17 et 14 ans... C'est la 1ère fois que nous y allons...poy-uvz-vous nous renseigner...? mille merci d'avance Jokeut@yahoo.fr | | | À: Rrayondsolei · 19 décembre 2010 à 15:04 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 520 affichages · Partager bonjour aurore je suis trés intéréssée par votre annonce et je souahiterai savoir les démarches, et les indications, ou les conditions à suivre sy'est, j'ai toujours étais intéréssée par le nouvel an à new york et il n'ya rin de meiux que de le passer avec du monde, surtout que j'aime rencontrer des gens. je souhaite que vous me répondiez assez vite, en éspérant que vous y est encore de la place. est-il possible d'arriver le 30, au lieu du 31? en vous remerciant d'avance. je commence à faire des recherches pour un billet d'avion, dans le cas ou votre réponse est posétive. merci | | | À: Rrayondsolei · 19 décembre 2010 à 18:07 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager salut comment ca va chez vous et la famille?moi ces yacinthe je suis etudiant en informatique et je veux etre votre ami | | | À: Saas68 · 19 décembre 2010 à 21:40 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 445 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez sejourner à New York quand vous le souhaitez en vous rappelant que je n'offre pas d'hébergement et que j'invite uniquemment le soir du reveillon.
Aurore | | | À: Rrayondsolei · 19 décembre 2010 à 22:29 Re: Rencontre VF le 24 décembre et/ou 31 décembre à New York Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 433 affichages · Partager bonsoir nous serons 2 à NY le 31. La soirée est-elle toujours d'actualité ??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |