| Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Maudine · 28 juin 2015 à 16:24 8 messages · 5 participants · 927 affichages | | | | 28 juin 2015 à 16:24 Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 1 de 8 · 920 affichages · Partager bonjour aimerais savoir comment es le site la bas ? nous aimons bien marcher sur la plage nue pieds asez longtemps et aussi la mer turquoise ?? il y a tu ds algues ou bien des roches dans le fond ?? je vous remercie de vos info | | | À: Maudine · 29 juin 2015 à 0:44 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 2 de 8 · 894 affichages · Partager La mer et la plage sont magnifiques. Sable blanc, eau turquoise, végétation (arbres) sur la plage. Mais elle n'est pas très longue, moins de 1 km, donc pas idéal pour les.longues marches. | | | À: Gigi1234 · 29 juin 2015 à 0:58 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 3 de 8 · 888 affichages · Partager merci pour les info :))) sait tu as kel hotel ou il a une grande plage a holguin ?? regarde des video mais voie pas bin bin de grande plage bcp de roche | | | À: Maudine · 29 juin 2015 à 13:33 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 4 de 8 · 875 affichages · Partager Pour ce que j'ai vu de Holguin si vous aimez les belles plages, faire de longues marches et une mer exempte de roches ce n'est pas l'endroit où aller.
Je n'ai vraiment pas aimé mes vacances et c'est fini pour moi. J'étais sur la plus longue plage là-bas Pesquero et c'était minime avec plein de roches. | | | À: Maudine · 29 juin 2015 à 19:21 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 5 de 8 · 868 affichages · Partager Pour faire de belles et longues marches sur la plage c' est bien à Cayo Santa Maria aussi du côté de Cayo Guillermo où la mer et les plages sont aussi magnifiques; quelques rochers à contourner lorsque l'on marche sur la plage, dépendamment de la direction que l'on prend à partir de notre hôtel mais sans plus ce qui donne parfois une vue spectaculaire parmis ces quelques rochers et ces quelques dunes de sable (eau de la mer superbe) | | | À: Maudine · 1 juillet 2015 à 14:29 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 6 de 8 · 827 affichages · Partager J'ajouterais aussi le merveilleux Cayo Largo où il est possible de marcher pendant des kilomètres sur des plages sauvages. Que du beau sable poudreux blanc devant une mer turquoise et limpide. Vraiment le meilleur de tous.
Je suis comme vous et c'est vraiment l'endroit de rêve.
Cayo Santa Maria est bien mais vous marchez sur les plages devant les hôtels qui ont poussés comme des champignons ces dernières années. | | | À: Maudine · 1 juillet 2015 à 19:18 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 7 de 8 · 815 affichages · Partager cayococo a de belle plage pour marcher longue et tres bien. nous sommes aller au pestana cette année et vraiment bien.
pour le sol rio luna y mares. oui la plage est pas longue mais quand je suis aller en 2011 la nouriture etait exelente tres belle chambre, le bistro francais et le resto sur la plage au coucher du soleil vraiment genial. Il n'y a que deux hotel sur cette plage et tres bien. | | | À: Tweety25 · 2 juillet 2015 à 0:31 Re: Sol Rio de Luna y Mares mer turquoise et plage Message 8 de 8 · 795 affichages · Partager Je suis aussi allée à deux reprises au Pestana et j'ai bien apprécié.
J'ai pu faire de belles longues marches tant sur la plage que sur les dunes de sable dans l'eau à marée basse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |