bonjour Tarente, nous partons le 13 juin prochain pour 2 semaines, à cet hôtel ça sera la première fois pour nous, donc tout ce que vous jugé utile que je sache sera apprécié :-), j, ai lu qu'il y avait des ascenseur pour la section mares? est-ce la cas....j, ai un problème temporaire a la hanche....et selon vous au buffet pour le repas du soir accepte-t-il des 3/4 propre pour homme?avez-vous fait des excursions? en avez-vous a me suggéré?....nous avons fait a
holguin le catamaran, les speed-boat...et la
visite d'une ville...j'oublie le nom, mais en juin je sais qu'il fera chaud...donc on ne tient pas a visiter des villes a ce temps de l, année, bref si vous avez des conseils ou autre gênez vous pas je suis preneuse :-)
merci beaucoup d, avoir offert vos connaissances et de vouloir les partager
Oui coté mares il y a ascenseur...pour aller à la plage il y a un escalier à descendre (+-20 marches)
au buffet court ou long c'est ok...mais au resto francais et italien c'est le long
si tu veux aller aux puces en caleche (20 pesos) aller retour et il attend sur place et en plus tu fais le tour des lieux, intéressant.
sur la plage il y a le catamaran gratuit (40 minutes mais on donne un pourboire).
j'ai fait l, excursion 'campina' pas pire....
pour le catamaran ca vaut pas la peine car ils font la sortie plongée apnée au meme lieu en face du paradisus rio de oro (meme plage que le sol)
du coté luna piscine il y a un comptor de creme glace-extra!!!
Si vous mangez au francais et prenez du boeuf demandez une cuisson moins que normalement i.e. vous mangez medium commandez saignant car ils ont tendance a trop cuire le boeuf.
Dans votre deuxieme semaine il y aura des cubains en vacances sur la plage, alors soyez tres prudents avec vos effets. J'y étais en juillet 2013 et qques québécois se sont fait voler....
Les chaises de plage sont distribué par le gars des chaises de plage, moyennant deux pesos....par jour.
Le snack bar de plage coté luna est bien, crevettes, poulet, cerveza....vous pouvez y acceder par la plage ou par le luna...cappucino coté mares lobby (Paula au bar ou Rafael)....miam miam caffée espagnol aussi
Lysandro (en charge nourritures et boisson, dominicain marié avec une cubaine et travaillant au sol +9ans) peut vous aider.
Il y a un cadeca sur place (comptoir ou changer les pesos).
Si autres questions.....