Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? DID75 · 26 février 2014 à 17:15 9 messages · 4 participants · 908 affichages | | | | 26 février 2014 à 17:15 Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 1 de 9 · 908 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons dans qq jours pour 10 jours au Quebec et je voudrais en profiter pour acheter une parka. D'où mes questions : OU acheter une parka et y a t-il des soldes en ce moment ? Merci à toutes et tous pour vos réponses. | | | À: DID75 · 26 février 2014 à 18:58 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 2 de 9 · 894 affichages · Partager Où serez-vous ? Oui, il y a des soldes.
Région de Montréal : La cordée Plein Air, Atmosphère, Le yéti, Sport Expert, et aussi le magasin d'aubaines en tout genre ; Winers. Et sans doute La Baie, Sears. Pour n'en nommer que quelques uns. | | | À: DID75 · 26 février 2014 à 23:59 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 3 de 9 · 879 affichages · Partager Salut, oui tout les vêtements d`hiver sont en solde partout minimum 50%. | | | À: Clvoyageur · 27 février 2014 à 13:36 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 4 de 9 · 867 affichages · Partager Et sur Gatineau, avez-vous des adresses? Mon fils part de Paris demain, et j'ai vu qu'il y a encore pas mal de neige. | | | À: Criscus · 27 février 2014 à 13:46 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 5 de 9 · 865 affichages · Partager Et sur Gatineau, avez-vous des adresses? Mon fils part de Paris demain, et j'ai vu qu'il y a encore pas mal de neige.
Oui on est en plein hiver, bottes et chaud manteau nécessaires. S'il connaît ou rencontre des gens là-bas, on pourras le renseigner pour les meilleurs endroits.
Google; Tous les magasins
www.yellowpages.ca/...de+sport/Gatineau+QC | | | À: DID75 · 28 février 2014 à 14:16 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 6 de 9 · 842 affichages · Partager Nous serons au Lac Blanc qq jours puis à Québec ville. En tout cas merci à tous pour vos réponses. | | | À: DID75 · 28 février 2014 à 15:09 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 7 de 9 · 836 affichages · Partager Nous serons au Lac Blanc qq jours puis à Québec ville. En tout cas merci à tous pour vos réponses.
Achetez avant d'arriver au Lac Blanc, pas sûr qu'il y ait des commerces à votre goût là.
Je viens de voir que c'est une pourvoirie donc aucune possibilité d'acheter des vêtements | | | À: Stratele52 · 1 mars 2014 à 18:21 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 8 de 9 · 816 affichages · Partager Nous avons ce qu'il faut quand meme pour le froid mais nos parkas commencent a avoir qq annees et ce sera l'occasion de les remplacer. En tout cas, merci pour vos reponses. | | | À: DID75 · 1 mars 2014 à 19:00 Re: Soldes au Québec pour l'achat d'une parka? Message 9 de 9 · 813 affichages · Partager Nous avons ce qu'il faut quand meme pour le froid mais nos parkas commencent a avoir qq annees et ce sera l'occasion de les remplacer. En tout cas, merci pour vos reponses.
C'est une excellente idée, vous aurez tout votre temps alors. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |