|  |  |
 | | | | Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Habin · 4 mai 2013 à 19:48 8 messages · 3 participants · 2 450 affichages | | | | 4 mai 2013 à 19:48 Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 1 de 8 · 2 428 affichages · Partager je vais me marier sous peu a cuba et je suis aujourdhui aller chercher mes papiers chez le notaire, certificat de naissance et de solteria il y a une erreur dans mon deuxième prénom sur l'un des formulaire alyssa est écrit avec un i. Le notaire m'a dit que ce n'était pas grave. Est-ce que c'est grave? Je veux savoir avant d'aller à ottawa | | | À: Habin · 16 mai 2013 à 8:39 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 2 de 8 · 2 381 affichages · Partager je vais me marier sous peu a cuba et je suis aujourdhui aller chercher mes papiers chez le notaire, certificat de naissance et de solteria il y a une erreur dans mon deuxième prénom sur l'un des formulaire alyssa est écrit avec un i. Le notaire m'a dit que ce n'était pas grave. Est-ce que c'est grave? Je veux savoir avant d'aller à ottawa
Oui, c'est grave. La personne qui a fait vos documents (et qui n'est probablement pas notaire...) doit vous les refaire, sans frais, puisque c'est son erreur.
Est-ce que cette personne vous a déclaré être notaire? Si oui, de qui s'agit-il? | | | À: Gigi1234 · 17 mai 2013 à 4:33 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 3 de 8 · 2 335 affichages · Partager je vais me marier sous peu a cuba et je suis aujourdhui aller chercher mes papiers chez le notaire, certificat de naissance et de solteria il y a une erreur dans mon deuxième prénom sur l'un des formulaire alyssa est écrit avec un i. Le notaire m'a dit que ce n'était pas grave. Est-ce que c'est grave? Je veux savoir avant d'aller à ottawa
Oui, c'est grave. La personne qui a fait vos documents (et qui n'est probablement pas notaire...) doit vous les refaire, sans frais, puisque c'est son erreur.
Est-ce que cette personne vous a déclaré être notaire? Si oui, de qui s'agit-il?
Armando martinez, il m'a dailleurs renvoyer les papiers par la poste je les attend.
Et l'examen medical a la havaneLui il ne se donne plus ?? | | | À: Habin · 17 mai 2013 à 4:37 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 4 de 8 · 2 334 affichages · Partager M. Martinez n'est pas notaire, ni avocat, ni consultant en immigration. Il est un simple commissaire à l'assermentation.
En ce qui concerne le médical, je vous ai répondu dans une autre discussion. Il n'y a pas d'équipe médicale d'approuvée par le Canada pour l'instant. | | | À: Gigi1234 · 17 mai 2013 à 13:53 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 5 de 8 · 2 329 affichages · Partager Il s'agit d'un simple mélange dans mes termes chere gigi1234, mais bon on se comprend non | | | À: Habin · 17 mai 2013 à 16:27 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 6 de 8 · 2 324 affichages · Partager Il s'agit d'un simple mélange dans mes termes chere gigi1234, mais bon on se comprend non
Le problème, c'est que depuis des années, M. Martinez se fait passer pour un notaire, ou un consultant en immigration, ce qui n'est pas le cas et est illégal... | | | À: Gigi1234 · 4 juillet 2013 à 20:05 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 7 de 8 · 2 214 affichages · Partager Bonjour Gigi1234, je suis en procédures moi aussi et par le fait même j'ai une amie dans le moment qui va se marier le 10, elle attend de moi des infos sur l'hôpital désigné à La Havane mais lorsqu'on communiqué avec celui inscrit sur le site du CIC, les médecins cubains répondent qu'ils n'effectuent pas ce test en ce moment, comment est-ce possible? Si ce sont CES mêmes infos que le gouvernement canadien transmet aux citoyens canadiens? Aurais-tu plus de détails par hasard?? Merci | | | À: Tinakoukla · 5 juillet 2013 à 5:49 Re: Solteria et certificat de naissance pour le mariage à Cuba Message 8 de 8 · 2 205 affichages · Partager Malheureusement, je n'ai pas plus d'information. Le mieux est d'appeler le CIC et de voir avec eux ce qu'ils en disent. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |