Excellent...
Bon on va essayer de ne pas s'énerver

, je dois avoir la même boite mais j'avoue modestement que je sais en principe l'ouvrir voyons celà...1 D'abord tu la tiens côté charnières sur tes jambes.2 Tu fais glisser vers la droite le rebord en bois supérieur qui se trouve devant toi.3 Tu vois apparaître un petit morceau de bois à gauche, tu le retires et fais sortir la clé.4 Tu fais coulisser ensuite le même rebord en bois, (celui du haut du 2) vers la gauche cette fois et tu l'enlèves complétement.5 Tu fais glisser vers le haut le 5 ème petit morceau de bois sculpté du coté face à toi de
la boite (il y a 9 morceaux verticaux sculptés, dont un seul est amovible vers le haut!)6 Tu vois apparaître la serrure et comme tu as la clé le tour est joué...7 Tu essayes de remonter tout celà dans l'ordre avec calme et concentration.
Inutile de me remercier, j'ai eu également du mal au début mais maintenant après quelques nuits sans sommeil, et l'aide d'un gamin de 5 ans j'assure complétement.
Sinon, tu retournes au
Maroc pour te plaindre au vendeur ou tu achètes une boite d'allumettes.
Chao