Solution économique pour rentrer de Suède en France avec beaucoup de bagages? Poondoon · 31 mai 2011 à 16:23 2 messages · 2 participants · 1 791 affichages | | | | 31 mai 2011 à 16:23 Solution économique pour rentrer de Suède en France avec beaucoup de bagages? Message 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager Salut, je dois rentrer en france apres deux ans d'etudes en suede et j'ai pas mal de materiel a ramener. Je sais que ryanair vole pas cher du tout mais les bagages coutent tres cher. J'ai du temps, je me demandais si quelqu'un connaissait une combinaison de trains ou train&bus ou autre pour rentrer sans casser la tirelire (eurolines demandent quand meme 300euros...)
Merci. Antoine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poondoon · 3 juillet 2011 à 9:17 Re: Solution économique pour rentrer de Suède en France avec beaucoup de bagages? Message 2 de 2 · 1 699 affichages · Partager bonjour
le train ! pas de limites, et trajet plutot facile à monter... voir eurail, sncf (pour copenhague france), db, le prix risque d'etre dans ces eaux la par contre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |