Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Nina1979 · 23 juin 2015 à 8:58 9 messages · 4 participants · 3 133 affichages | | | | 23 juin 2015 à 8:58 Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 1 de 9 · 3 109 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me marier à Las végas en septembre 2015, je recherche des témoignages car je ne sais pas comment je vais faire pour me faire coiffer et maquiller, à l'hôtel, chez un coiffeur, toute seule... est-ce que c'est très cher là-bas ? Merci beaucoup pour votre aide | | | À: Nina1979 · 24 juin 2015 à 8:07 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 2 de 9 · 3 002 affichages · Partager Bonjour Chad, As-tu pris un package pour ton mariage? Si oui, la wedding chapel que tu auras choisie te propose ce service. Le prix du coiffeur n'est pas plus cher qu'en France. Il suffit de regarder sur le net pour trouver une adresse ou même dans l'hôtel où tu logeras??, il y a sûrement un coiffeur. Idem pour le maquillage. Félicitations. | | | À: Nina1979 · 24 juin 2015 à 15:53 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 3 de 9 · 2 971 affichages · Partager Si tu n'as pas pris un package tu n'auras qu'à poser la question à la réception de l'hôtel, à coup sûr ils vont te trouver coiffeur et maquilleuse en un tour de main. | | | À: FDB · 24 juin 2015 à 17:51 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 4 de 9 · 2 954 affichages · Partager oui en effet la coiffure et le maquillage n'est pas compris dans l'offre donc je dois me débrouiller, par contre en effet à la réception des palaces de Las végas ils vont pouvoir me trouver une solution mais certaines personnes m'ont dit que c'était très très cher... et je dois laisser des sous pour les à côté.. | | | À: Nina1979 · 24 juin 2015 à 18:25 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 5 de 9 · 2 949 affichages · Partager je ne saurais parler des tarifs, je n'ai jamais testé. peut-être que tu peux demander à l'agence qui organise ton mariage qu'elle te donne qq adresses de coiffeurs et maquilleurs que tu pourrais contacter dès à présent pour leur demander une offre. | | | À: FDB · 25 juin 2015 à 10:39 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 6 de 9 · 2 908 affichages · Partager oui, c'est une bonne idée! Merci | | | À: Nina1979 · 25 juin 2015 à 18:40 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 7 de 9 · 2 884 affichages · Partager Bonne préparation ! | | | À: Néfer · 26 juin 2015 à 11:01 Re: Solutions pour se faire maquiller et coiffer à Las Végas? Message 9 de 9 · 2 833 affichages · Partager super! merci pour le lien Néfer, ça me donnera une idée de prix | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |