Mak23 · 31 janvier 2007 à 1:17 6 messages · 4 participants · 2 399 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 1:17 Somme à apporter au Panama? Message 1 de 6 · 2 399 affichages · Partager Bonjour!
Je pars pour le Panama, au Grand Playa Blanca, du 12 au 19 février prochain. C'est mon premier voyage, et j'ai entendu dire qu'on devait avoir un certain montant d'argent en notre possession pour pouvoir entrer au pays. Est-ce vrai? Si oui, combien? Et est-ce la même chose à la sortie (est-ce qu'il y a une "taxe de sortie"?)? Je prends tous les renseignements!!!
Merci!!! | | | À: Mak23 · 1 février 2007 à 1:19 Re: Somme à apporter au Panama? Message 2 de 6 · 2 371 affichages · Partager bonjour mak nous somme revenue lundi du playa blanca comme argent sa te prend au minimum 20$ par personne de taxe de depart du pays et attention la plus part su temps il charge au retour pour du surplus de poids dans les valises.Si tu as des questions il me fera plaisir de te repondreé a plus Daniele | | | À: Dan3535 · 1 février 2007 à 1:42 Re: Somme à apporter au Panama? Message 3 de 6 · 2 368 affichages · Partager Je te remercie pour ta réponse! Je vais donc prévoir un 20$ pour le retour!!! | | | À: Mak23 · 1 février 2007 à 18:51 Re: Somme à apporter au Panama? Message 4 de 6 · 2 349 affichages · Partager Ça m'avait coûté 5$ pour une carte touristique en entrant par la frontière terrestre près de Bocas del Toro, en arrivant du Costa Rica.
Ça ne m'avait rien coûté pour sortir par l'aéroport de Panama C., vol en destination de New York. Peut-être était-ce déjà inclus dans mon billet, je n'en ai aucune idée. | | | À: Fj · 1 février 2007 à 22:23 Re: Somme à apporter au Panama? Message 5 de 6 · 2 338 affichages · Partager Merci pour ta réponse fj! | | | À: Mak23 · 2 février 2007 à 3:31 Re: Somme à apporter au Panama? Message 6 de 6 · 2 325 affichages · Partager Moi aussi ca m"a coûté 5.$ pour revenir au Panama par le Costa rica me disant que s'était un visa et rien pour ma sortie du pays, vol vers Atlanta via Montreal. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |