Pitch06 · 30 octobre 2014 à 12:20 5 messages · 4 participants · 958 affichages | | | | 30 octobre 2014 à 12:20 Somnuk elephant camp ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'info sur le somnuk éléphant camp. Est ce que quelqu'un sait si il existe tjrs ? et si oui comment les contacter pour reserver une balade et une baignade avec les éléphants.
Nous logeons au boutique raft river kwai sai yok et j'ai cru comprendre que ce camp n'etait pas loin de la ou nous logeons.
Ou avez vous d'autres camp d'éléphant à nous recommander pour une balade a cru et baignade près de notre hotel à sai yok
Vous en remerciant par avance
Cécile | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'info sur le somnuk éléphant camp. Est ce que quelqu'un sait si il existe tjrs ? et si oui comment les contacter pour reserver une balade et une baignade avec les éléphants.
Nous logeons au boutique raft river kwai sai yok et j'ai cru comprendre que ce camp n'etait pas loin de la ou nous logeons.
Ou avez vous d'autres camp d'éléphant à nous recommander pour une balade a cru et baignade près de notre hotel à sai yok
Vous en remerciant par avance
Cécile
Bonjour,
Sujet déjà en ligne, allez sur moteur de recherche VF et mettre; camp elephant thailande. | | | Merci pour la réponse......... mais j'ai déjà fait des recherches via le moteur de recherche et les infos date de y a 2 ans !! j'aurais juste aimé avoir des nouvelles un peu plus fraiche sur ce camp d'éléphant n'ayant pas trouvé grand chose sur le net..........
Merci | | | Bonjour, Avez vous trouvé des infos sur ce camp ? J'en cherche aussi et je n'ai encore rien trouvé de valable. Ou peut-être avez vous trouvé un autre camp qui propose de balades sans nacelles et avec baignade ? Merci d'avance. | | | Bonjour, Avez vous trouvé des infos sur ce camp ? J'en cherche aussi et je n'ai encore rien trouvé de valable. Ou peut-être avez vous trouvé un autre camp qui propose de balades sans nacelles et avec baignade ? Merci d'avance.
Bonjour,
Grimper sur le dos d'un elephant, et pourquoi pas d'un chat? Le chat vous grimpe sur le dos, ok, l'elephant aimerais aussi, vous etes d'accord? Il y a 1 semaine, 2 attaques d'elephants en 2 endroits differents en Thailande. Resultat des courses: 2 humains morts. Ou quand c'est l'elephant qui grimpe sur ses bourreaux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |