bonjour a tous
nous voila le 13 avril et sangkran commence aujourd'hui les trottoir vont être nettoyé a font vu la quantité d'eau qu'il va y avoir de déversé.
pour moi ce sera la première fois que j'aurais le plaisir d'y participer. les chemises a fleur sont de sortie depuis le début du mois et j'avoue qu'au début je n'avais pas fait la relation entre les deux (^_^).
cette année se sera pour 6 jours mais je dois avouer que ça a doucement commencé depuis deux trois jours, hier je suis aller me faire une petite balade histoire de pouvoir teste ma nouvelle pétrolette

et la balade a été plus que sympa car comme vous vous en douté ils commence a faire sacrément chaud, mais tout le long du trajet je me faisait arrosé de flotte et quand vraiment je voulais un trempage complet, je m'arrêtais vraiment et la les minos se faisait un plaisir de me déverser des litres d'eau et c'était reparti pour un tour y a pas a dire pour les balade en mob c'est la bonne période sangkran. par contre c'est sur que quand on se fume sa clope on a intérêt a bine lever sont bras en l'air pour ne pas se la faire tremper au passage, mais j'avoue je ne me suis pas trop mal débrouillé sauf quand la on ne s'y attend pas et qu'une voiture nous dépasse et qu'a l'arrière dans la bène ils sont chargés jusqu'aux dents avec bidons de 200 litres seaux et pistolets
voila un peu l'ambiance et qui prendra toute sa démesure a partir d'aujourd'hui

donc préparez votre chemise a fleufleur, vos pistolet, vos bassine sans oublier le talque pour le maquillage façon camouflage sangkran