Pour L
Inde, c est encore un peu tot pour te donner mes impressions.
Cependant quelques impressions sur
Bombay ou je suis reste 2 jours. Pour resume, J ai bien aime l ambiance de la ville des lors que l on s eloigne du quartier de Colaba et notamment : le coucher de soleil et l animation de la plage de Chowpatty en soiree, malabar hill et les jardins suspendus, la mosquee Haji Hali, les dhobi ghat a Mahalaxmi, se poser sur les pelouses Azan Meidan et regarder les matchs de cricket, prendre le metro a
Bombay...
Depuis j ai rejoint la cote nord de Goa, histoire de souffler un peu apres un premier mois bien charge. J ai atteri a Mandrem (sur les conseils d une Indienne rencontree dans l avion), petit coin paisible au bord de la mer et sous les cocotiers. Par contre j ai pas trop accroche avec les autres stations balneaires le long de la cote, certe plus animees mais aussi plus touristiques.
Mon budget est de 33 euros en moyenne par jour (ce qui semble beaucoup quand je lis les experiences de ceux qui m ont precede). L idee etant de se faire plaisir et d en profiter. De plus quand tu pars seul ou a deux, il y ades charges qui ne changent pas (hotel, taxi). Enfin certaines destinations au cours de mon voyage sont plutot onereuses (ex: tahiti).
A cela j ai prevu un extra pour les trajets en avion non prevu dans mon billet de depart et histoire de gagner du temps a certains moments.
Oui oui, j ai un budget cybercafe vu que j ai un site a maintenir et que j inclus dans le budget global.
A+
Banger
www.untourdumondealacool.com