| Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Malo91 · 20 octobre 2009 à 12:03 7 messages · 3 participants · 1 380 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 12:03 Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 1 de 7 · 1 379 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs!J'ai un léger soucis de compréhension^^ J'ai parcouru les agences aériennes qui proposent des billets TDM (c'est d'ailleurs très bien), mais je me suis rendue compte que certains de mes vols étaient impossibles...
Par exemple, une fois arrivée à Kathmandu, je ne peux aller nulle part... :/ c'est un peu embêtant, idem pour l'Islande, ou pour relier l'Amérique du Sud à l'Afrique.
Est-ce moi qui suis trop exigente, ou est-ce le site qui bug parfois?
C'est un grand casse-tête depuis hier...
Par avance merci. Bonne journée à tous
Marie-Laure | | | À: Malo91 · 20 octobre 2009 à 12:25 Re: Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 2 de 7 · 1 370 affichages · Partager Depuis quel site fais-tu ta simulation de billet TDM? | | | À: Juliengbd · 20 octobre 2009 à 12:31 Re: Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 3 de 7 · 1 367 affichages · Partager Alors j'ai essayé une simulation par Sky Team, OneWorld et Star Alliance. | | | À: Malo91 · 20 octobre 2009 à 12:36 Re: Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 4 de 7 · 1 366 affichages · Partager Certains aéroports sont trop petits et n'ont pas assez de connections pour que tu puisses repartir vers ta destination souhaitée... Ce que je peux te conseiller, c'est d'appeler un conseiller! Parfois, ils arrivent à trouver une solution ou alors te conseiller pour un vol interne afin de rejoindre un aéroport plus conséquent... | | | À: Malo91 · 20 octobre 2009 à 12:37 Re: Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 5 de 7 · 1 364 affichages · Partager essaye chez travel nation on sait jamais a plus et bonne preparation | | | À: Leucateplage · 20 octobre 2009 à 12:42 Re: Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 6 de 7 · 1 362 affichages · Partager Super merci à vous deux, je vais essayer ca :) Je teste aussi en prenant moi même les billets d'avion...avec des low coast et tout ! je ferais une comparaison à la fin. | | | À: Malo91 · 20 octobre 2009 à 12:46 Re: Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles! Message 7 de 7 · 1 362 affichages · Partager Je teste aussi en prenant moi même les billets d'avion...avec des low coast et tout ! je ferais une comparaison à la fin.
Le souci, c'est que tu risques d'être beaucoup moins libre... Surtout au niveau des changements de dates car il y a très souvent des frais, ce qui n'est (la plupart du temps) pas le cas avec les billets TDM! Mais tu as raison de comparer! ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |