| Sophos Tour autour du monde Poissonr · 4 février 2008 à 0:41 2 messages · 1 participant · 1 454 affichages | | | | 4 février 2008 à 0:41 Sophos Tour autour du monde Message 1 de 2 · 1 454 affichages · Partager Bien le bonjour amis voyageurs !
Après avoir lu attentivement beaucoup de fils de discussion sur le forum qui m'ont aidés et m'aident encore, je souhaite vous faire part de l'adresse de mon blog : poissonr.wordpress.com
Ce blog a pour vocation de faire partager pour le moment les préparatifs de mon voyage en espérant que cela puisse venir en aide de cyclo-randonneurs en recherche. Ensuite, ce sera le lieu pour suivre mon aventure à vélo autour du monde, aventure qui débutera en juin 2008.
Bien amicalement,
Romain | | | À: Poissonr · 18 juillet 2008 à 20:01 Re: Sophos Tour autour du monde Message 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Et bien voici un mois et demi que je suis sur la route maintenant. A Inverness, en Ecosse pour quelques jours afin de profiter de la pluie et de highlands games qui arrivent. Je vous invite à venir faire un tour sur mon site, qui prend maintenant son rythme de croisière.
Bien amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |