Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'informations concernant un 'trip' que j'ai fais lors de mon séjour à
Kiruna, c'était organisé, donc je n'ai fais que suivre le mouvement, et pas moyen de retrouver le site Internet proposant cette sortie, spécifiquement !!
En gros, à partir des photos et explications, j'me dis que quelqu'un qui aura foulé les alentours de
Kiruna saura peut-être me retrouver le site Internet de cette sortie en particulier ?! Bref, je tente !!

En gros, nous sommes partis depuis un site non loin de
Kiruna. Plusieurs traîneaux (photo) et scooter des neiges, direction le campement.
Là, il a fallu traverser une rivière en bateau pneumatique (photo), puis voila le camp (photo), tenu par deux frangins, que l'on voit de part et d'autre de la photo (cherchez pas, moi je suis derrière l'appareil

!!
Le campement avait plusieurs petites bâtisses en bois où dormir, une grande salle à manger, un sauna, etc.. un beau petit camp, au milieu de nulle part, au bord d'une rivière dans laquelle nous allions chercher l'eau ! Nous sommes restés 3 jours là-bas, et c'était absolument fabuleux ! C'était en Décembre, il faisaiat -26°C, pas d'aurores boréales malheureusement car c'était couvert, et il neigeait ! Du coup, je me suis juré d'y retourner, car la semaine suivante, des amis y sont allés et ont pu admirer des aurores boréales (Grrrrrrrr, à une semaine près......

)
Donc si quelqu'un saurait me retrouver où se trouve ce camp, et un site Internet proposant cette sortie, je lui en serais très reconnaissant !!

Merci,
Barney
Images attachées: