Findinier · 2 août 2013 à 12:14 · Une photo 9 messages · 7 participants · 2 984 affichages | | | | 2 août 2013 à 12:14 Sortie en mer en Martinique Message 1 de 9 · 2 984 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons 15jours a madinina en septembre, j'aimerai y faire une sortie en mer pour espérer voir qqes dauphins et tortues. Mais voila j'aime pas trop les prestations touristiques et partager ça avec un habitant serait tellement plus appréciable et authentique Avez-vous déjà fait cela ? Connaissez-vous quelqu'un ? Helene | | | Bonjour,
Pour les tortues, pas besoin de sortie en mer, en allant du côté de Grande Anse d'Arlet ou d'Anse Noire... tu devrais pouvoir en voir.
Pour les sorties dauphins, il y a des sorties avec divers types de bateau (voir liste de sites Internet ). Je ne suis pas fan des sorties touristiques mais j'ai eu récemment l'occasion d'en faire une et j'ai apprécié alors voilà le lien... si tu changes d'avis... | | | Bonjour,
Nous sommes aller en décembre dernier en Martinique, et nous avons fait 2 sorties en mer. Une en catamaran avec repas et baignade avec les tortues (vraiment très bon accueil et bonne journée), et une sortie dauphin avec apéritif et baignade avec les tortues (matinée très sympa). La publicité étant interdite je peut vous donner les coordonnées en message privée.
Ludovic | | | Salut Ludovic oui je veux bien les coordonnées ;) merci à toi voici mon mail helen.007 (@hotmail.fr) bonne journée | | | merci !
j'ai regardé votre blog qui est super ! bonne route à vous et pkoi pas se rencontrer autour d'un apéro à Madinina ! helene | | | Bonjour,
Nous sommes aller en décembre dernier en Martinique, et nous avons fait 2 sorties en mer. Une en catamaran avec repas et baignade avec les tortues (vraiment très bon accueil et bonne journée), et une sortie dauphin avec apéritif et baignade avec les tortues (matinée très sympa). La publicité étant interdite je peut vous donner les coordonnées en message privée.
Ludovic
Bonjour,
Je serai aussi interressé par les coordonnées des sorties en mer.
Merci
Stephan | | | Bonjour.
Je serais intéressé à avoir les références pour les sorties en mer en Martinique.
Merci,
Michel | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |