Merci ! Oui j'ai la déclaration de police, mais j'ai dépassé les 90 jours autorisés sur mon premier passeport, je devrais donc payer l'amende au service migraciones de l'aéroport ?
Normalement oui mais, si tu es sur
buenos aires, tu peux aller au bureau d'immigration près du port pas loin de la gare d'autobus pour régulariser ta situation afin d'eviter les soucis au départ, c'est plus prudent à mon sens.