Salut! Je suis en palnification d, un yoyage en Amerique central, le plan est de partir de
Mexico et de traverser le tout jusqu'au
Panama. Je suis en train de faire un brouillon de mon itineraire, alors voila :
Mexico ->
Chiapas -> Nord du
Guatemala (
Tikal)... mais jaimerais bien eviter le sud du
Guatemala, la capitale surtout et de
Tikal rejoindre le
Belize (
Belmopan) pour descendre et par bateau retourner au
Guatemala (
Punta Gorda ->
Puerto Barrios) pour ensuite me rendre au
Honduras... Ceux qui connaise bien la region, j'aimearis beaucoup avoir votre avis, est ce que ca la du sens??? Ya tu possibilte d'avoir des trouble au douane de sortir et re rentrer au Guatemal en un cours laps de temps (pas plus d'une sem au
Belize)? et de
Tikal jusquau
Belize, est ce que ca se fait relativement aisement? Votre avis (et peut etre de meiileurs idees?!) serait grandement aprecier!!!
Ah oui! En passant, peut etre qques idees d'arrets a faire au
Honduras entre
San Pedro Sula et
Tegucigalpa?
Merci d'avance

Sam