Kadwan · 27 janvier 2009 à 1:03 2 messages · 2 participants · 3 043 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 1:03 Taxe de sortie au Guatemala? Message 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager Bonjour,
Faut il payer une taxe au depart du guatemala a l aeroport et si oui, quel est son montant
merci | | | À: Kadwan · 4 février 2009 à 21:11 · Modifié le 4 fév. 2009 à 22:36 Re: Taxe de sortie au Guatemala? Message 2 de 2 · 2 962 affichages · Partager Taxe de sortie, 20quetzales soit environ 2 euros....a payer a l'aéroport...ou a la frontière... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |