Bonjour,
En Août 2009 nous avions utilisé
Peru Tour.
C'est une compagnie dans laquelle tu peux louer un espace dans les soutes du car, pour y mettre tes affaires seules.
Nous allions vers le sud avec un tandem et une remorque.
Tout s'est parfaitement bien passé à tous les stades.
L'adresse :
Station de bus Soyuz - Avenida
Mexico à
Lima
On te souhaite bonne route.
Philippe & Corinne