|  |  |
 | | | | Nesb · 23 juin 2012 à 0:22 17 messages · 8 participants · 4 644 affichages | | | | Bonsoir, en tant que jeune fille je voudrais savoir si Tunis est sécurisée pour pouvoir sortir entre cousines le soir ainsi que aller a la plage? Si oui, quel endroit sympa et pour trop chere vous pouvez me conseiller? | | | oui il y a des places secuirise, en plus tu peu le sortir en soir oui, y a aucun souci, la tuinsie calme ces jours | | | Commence déjà par dire "bonjour" avant, et puis dis moi, tu es prêt à répondre à tous les messages féminin, ? | | | Je n'est pas vraiment compris à qui tu adressais ce message? | | | C'est écrit en haut de mon message à qui je m'adresse ! A Amorrhouma qui squatte tous les messages féminins...Il est très serviable avec les femmes justement! | | | Je n'est pas vraiment compris à qui tu adressais ce message?
Salut, Attention, c'est la mère fouettard  !Une image attachée: | | | Tant qu'il est serviable je n'y voit pas d’inconvénient, lui m'a renseigner sur la situation en Tunisie et je le remercie (mais certes l'avis d'une jeune fille serait sympa). Sur ce bonne soirée PEACE | | | Ce membre a l'art de répondre partout en message très restreint... en espérant certainement qu'un jour on le sollicitera pour un contact plus approfondi....
LILI | | | Justement ce genre de type qui propose son aide uniquement à des femmes et très spontanément, je m'en méfie. Enfin ce que j'en dis.... | | | Donc avez vous une réponse concrète sur la situation en Tunisie ? | | | bonjour alors en ce qui concerne la situation en Tunisie tt va bien j etais labas la semaine derniere je suis sortie librement la journee le soir sans aucun pb tt le monde se balade librement | | | Je n'est pas vraiment compris à qui tu adressais ce message?
Salut, Attention, c'est la mère fouettard  !Une image attachée:
mdr..... trop fort | | | bonjour,
le lac à tunis est super sympas à faire, niveau sécurité jne sais pas trop çe que celà donne pour le moment du fait que le pays n'est pas trop stable pour l'instant. bonne vacances à vous et profiter bien. | | | Merci beaucoup j'y suis lundi donc je vous tiens au courant sur la situation d'ici quelques jours | | | Bonjour,
vous pouvez venir sans trop vous souciez a la sécurité. Le pays retrouve son calme peu à peu, faut juste ne pas approcher les quartier chaud comme partout.
sur ce bonne vacances | | | BOnjour Ce n'est pas moi qui pars et qui ai posé la question.Je suis allée à Hergla l'an dernier, j'ai bien aimé. | | | Bonsoir, en fait je m'adressai à Nesb désolé fausse manip :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |