Sortir de la Tunisie avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Mylies · 1 août 2008 à 18:18 5 messages · 2 participants · 2 802 affichages | | | | 1 août 2008 à 18:18 Sortir de la Tunisie avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 1 de 5 · 2 798 affichages · Partager Bonjour.Ma question concerne mon fils de 5 ans qui est parti seul en tunisie voir ses grands parents.Celui ci dispose d'un passeport tunisien carte identitée francaise et sortie territoire.On me dit qu'il ne pourra pas ssortir du territoire tunisien seul.Je panique.Merci de me répondre..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mylies · 1 août 2008 à 19:27 Re: Sortir de la Tunisie avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 2 de 5 · 2 771 affichages · Partager Salut mylies Avec l'autorisation parentale de sortie du territoire, pas de souci. fayd | | | À: Fayd · 1 août 2008 à 19:46 Re: Sortir de la Tunisie avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 3 de 5 · 2 743 affichages · Partager merci de votre réponse mais juste une précision, vous me dite que la sortie de territoire faite en france suffit c'est bien ca? desolée d'insister et encore merci | | | À: Mylies · 1 août 2008 à 20:03 Re: Sortir de la Tunisie avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 4 de 5 · 2 738 affichages · Partager Re mylies Oui c'est bien avec celle là qu'il peut également quitter la Tunisie. fayd | | | À: Fayd · 1 août 2008 à 20:09 Re: Sortir de la Tunisie avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 5 de 5 · 2 735 affichages · Partager merci beaucoup fayd, je pense dormir nettement mieux.Bonne soirée a vous...Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |