| Soucis avec passeport algérien Wardafoushy · 16 février 2015 à 0:33 7 messages · 3 participants · 2 070 affichages | | | | 16 février 2015 à 0:33 Soucis avec passeport algérien Message 1 de 7 · 2 064 affichages · Partager bonsoir
je v alle en algerie cette semaine mai j'ai un soucis sur mon passeport algerien que j'ai pris la photo avec les lunettes + ma carte d'identité française sans lunettes j'ai des doutes a la douane soit française ou algerienne de risque que pensé vous | | | À: Wardafoushy · 16 février 2015 à 1:18 Re: Soucis avec passeport algérien Message 2 de 7 · 2 044 affichages · Partager j'en pense... Qu'à la douane algérienne, vous présentez votre passeport algérien... et à la douane française, votre carte d'identité française...
Eux ils doivent savoir, que leur papiers nationaux respectifs ne sont pas des faux!
ça passera! je vous l'assure! avec -->  ...ou sans --> | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 2:25 Re: Soucis avec passeport algérien Message 3 de 7 · 2 033 affichages · Partager  je me sen pas a laise mais en fait j'ai mon passeport français aussi ya un ami ma dit au retour quand tu presente ton passeport français il vont me demander le passeport algerien aussi et la  !!.. j'ai crainte parceque tout mes documents français sans lunettes sauf le passeport algerien et la faute a l'agent au consulat il m'empeché d'enlevé me lunettes | | | À: Wardafoushy · 16 février 2015 à 2:29 Re: Soucis avec passeport algérien Message 4 de 7 · 2 029 affichages · Partager  je me sen pas a laise mais en fait j'ai mon passeport français aussi ya un ami ma dit au retour quand tu presente ton passeport français il vont me demander le passeport algerien aussi et la  !!.. j'ai crainte parceque tout mes documents français sans lunettes sauf le passeport algerien et la faute a l'agent au consulat il m'empeché d'enlevé me lunettes 
Nadia...
On ne va pas parler de cela chaque mois?! >>> cliquez ici >>>>
Alors si un ami vous l'a dit et que vous craignez... Annulez votre voyage et restez chez vous! | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 3:19 Re: Soucis avec passeport algérien Message 5 de 7 · 2 023 affichages · Partager pourquoi t'es en colére de moi c un forum ?!!!  | | | À: Wardafoushy · 16 février 2015 à 3:28 Re: Soucis avec passeport algérien Message 6 de 7 · 2 017 affichages · Partager pourquoi t'es en colére de moi c un forum ?!!!  
Tu as raison Nadia... Je te prie d'accepter mes excuses....
Reprenons depuis le début tes craintes:
6 janvier 2015 à 22:26
bonsoir
jai un soucis  je voulais des gens porte des lunette ou en exprience me repond svp c trés urgent.. je veux aller en algerie le mois prochain apré avoir ma carte d'identite française je la renouvelais juste pour porté le nom marital nom de mon mari algerien, le soucis que jai pas porte les lunette reposante sur la photo du passeport français ni sur la carte cni mais sur la photo du passeport algerien l'agent qui ma pris la photo ma dit laisse vos lunette ne l'enleve pas je l'ai laissé normal mai maintenant je ne savais pas comment j'aurai pris la photo de ma carte didentité française avec lunette ou sans j'ai peur coincé a la douane en retour si le passeport français avec lunette et la carte cni sans que penser vous svp ?? comment je pris ma photo de ma carte cni avec ou sans
16 février 2015 à 0:33
bonsoir
je v alle en algerie cette semaine mai j'ai un soucis sur mon passeport algerien que j'ai pris la photo avec les lunettes + ma carte d'identité française sans lunettes j'ai des doutes a la douane soit française ou algerienne de risque que pensé vous 
Donc, le souci c'est de rester coincée à la douane...
Et alors? On va pas te mettre en prison! Tes documents d'identité sont officiels...
Donc, arrête de flipper... c'est pas grave si ton contrôle d'identité durera plus longtemps et puis c'est tout!
Rassurée?? | | | À: Wardafoushy · 17 février 2015 à 22:21 Re: Soucis avec passeport algérien Message 7 de 7 · 1 901 affichages · Partager Bonsoir
Ce n'est pas la 1ère fois qu'une personne porte des lunettes au bout de quelques années donc les pièces d'identité peuvent de ce fait être différentes ! C'est comme la teinture de cheveux, la coiffure, etc ! Ca change plus une personne que les lunettes !
En cas de doute, ne t'en fais pas, ils te feront enlever les lunettes et c'est tout !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |