Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie Ghazaouetkar · 19 février 2012 à 17:08 5 messages · 4 participants · 2 867 affichages | | | | 19 février 2012 à 17:08 Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie Message 1 de 5 · 2 856 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voudrais ramener une moto enduro en Algérie mais apparement c'est pas possible car la moto est supérieur à 125 CM3.
Apparement il y a des souks en Algérie où on peut trouver des bonnes affaires et des concessionnaires de motos japonaises, si vous avez les adresses je suis preneur merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghazaouetkar · 19 février 2012 à 18:57 Re: Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie Message 2 de 5 · 2 832 affichages · Partager Même les vélos sont sur la liste noire des douaniers ! 
A ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de souks ou distributeurs de motos Enduro... peut-être sur Alger, mais puisqu'il n'y a presque pas de motos en Algérie supérieures à 125 cm3.... j'espère que quelqu'un te donnera plus de précisions !
LILI | | | À: Tassili · 19 février 2012 à 19:05 Re: Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie Message 3 de 5 · 2 821 affichages · Partager ok merci Tassili | | | À: Ghazaouetkar · 20 février 2012 à 11:41 Re: Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie Message 4 de 5 · 2 797 affichages · Partager J'avais entrepris des recherches pour acquerir une moto enduro 125 cm² sur Alger il y a quelques mois pour des ballades montagnes et deserts, malheureusement je n'ai rien trouvé en marques japonaises, que du chinois partout dans les magasins.
De plus impossible d'importer une moto en Algérie.  Si tu trouves une solution je suis aussi preneur. | | | À: Tassili · 26 septembre 2012 à 23:30 · Modifié le 26 sep. 2012 à 23:47 Re: Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie Message 5 de 5 · 2 202 affichages · Partager mai tu connait rien de l' Algérie, et je roule sur quoi moi depuis 1978 si ce n'est que sur des motos supérieurs à 125 j'ai eu des yamaha des honda des bmw des suzuki une ducati, des guad et la actuellement j'ai une suzuki V strom dl 650 2007. pour ton information y des concessionnairesur Alger, Blida, annaba, oran canstantine et la liste est très long et pour des occasions: www.ouedkniss.com/...amp;p=0&s=&o = alors encor une fois ne parle de l' Algérie que tu connait pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |