Souper-croisière sur la Seine Petitcanard · 10 avril 2018 à 15:52 6 messages · 3 participants · 628 affichages | | | | 10 avril 2018 à 15:52 Souper-croisière sur la Seine Message 1 de 6 · 628 affichages · Partager Bonjour nous serons à Paris pour 5 jours début juin et avons pensé profiter de notre visite pour faire un souper croisière sur la Seine.
Avez vous une compagnie préférée? Un départ à 18h00 ou 20h30 les pour et les contre?
Un grand merci à tous! | | | Bonjour, Nous avions fait un diner/croisiere sur "le Calife" Une très belle soirée et un très bon repas. Je ne peux que le conseiller. A voir sur tripidvisor | | | Personne d'autre ici a des commentaires sur les souper croisières sur la Seine?? | | | vous devriez poster votre question dans une autre section car c'est plutot un repas qu'une croisiere dont il s'agit lol | | | À: Poupou10 · 14 avril 2018 à 19:02 Re: Souper-croisière sur la Seine Message 5 de 6 · 511 affichages · Partager J'avais mis ma question dans une autre section et on l'a déplacé ici!!! | | | ah c'est dommage !! car ici c plutot hors sujet  si on revient a votre questions je vous conseille de consulter egalement les offres package diner sur la scene + cabaret ou autre distraction ça peut valoir le coup  n'hesitez pas a envoyer des messages privés sur une autre section du forum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |