Bonjour,
Il s'agit effectivement d'une source d'eau chaude accessible lors des excursions en bateau sur le volcan.
Attention, le bateau n'accoste pas (la crique est trop petite et il peut y avoir embouteillage de bateaux), il faut donc savoir nager et plonger du bateau pour nager (sur 50 m environ) jusque dans la zone d'eau chaude.
On n'a pas le temps de faire une cure thermale car le bateau repart au bout de 20 minutes environ!!!!
S'il y a foule, on a l'impression de se baigner dans de la saumure, d'autant que l'eau est jaune (origine volcanique)
Bon bain