Ericalex · 30 janvier 2017 à 15:13 6 messages · 3 participants · 1 170 affichages | | | | Bonjour,
je vais au costa rica fin février et je vais passer par L' Arenal,
Je cherche des adresses de sources thermales sympa pas trop cher (autre que les gros resorts que l'on peut trouver sur les guides routard ou lonely qui sont super cher, et qui me semble être de la grosse cavalerie plein d'americain??
d'avance merci si vous avez des adresses sympa. | | | Bonjour, a La Fortuna nous avions logé à las Lomas del Volcan. Jolis bungalows, singes hurleurs dans les arbres, super petit déjeuner et une piscine chaude, mais bon elle n'a pas dimension de certains centres de la région qui sont très chers. | | | La rivière chaude est entièrement gratuite Sinon les guesthouse vendent les tyroliennes avec par la suite aquaparc gratuit, c'est plus avantageux | | | Merci, pour l'adresse, ce n'est pas la grandeur de la piscine qui nous interesse, mais le coté "moins attrape touriste" quelque chose de plus autentique et naturel.. | | | Bonjour Linda,
Merci pour l'info, on la trouve facilement la riviere chaude? | | | Tout le monde connaît on peut y aller à pied | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |