Bonjour, Je partage quelques photos, diapos et vidéo de notre croisière sur le Nil, qui donnent un tout petit aperçu des merveilles de ce pays pour les futurs voyageurs ou un souvenir pour les anciens !! Bonne visite. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/egypte.htm
Pourquoi partir à Louxor? Un besoin de dépaysement et surtout une envie de découvrir la richesse culturelle hors du commun de cette ville égyptienne. Je suis parti seul par soucis d'indépendance - c'est aussi une solution pour voyager moins cher - et...
Veroeddy · 27 mars 2018 à 18:22 · 2 participants · 1 085 affichages
Une fois encore Eddy a réalisé une compilation des infos que nous avons récoltées avant de partir et après notre retour. Il ne s'agit pas ici de donner des bons conseils ou des tuyaux. C'est davantage un article documentaire agrémenté de photos récentes...
Sbarbaroux · 17 mars 2012 à 11:01 · 3 participants · 2 644 affichages
Passionnée par l'Egypte d'hier et d'aujourd'hui, voici un pays du Moyen-Orient que j'ai parcouru durant dix années. Afin de partager mes souvenirs, j'ai créé ce site qui lui est dédié. Soyez les bienvenus en Kemet, Terre Pharaonique où les paysages sont...
Chrisfx · 9 juillet 2009 à 16:48 · 7 participants · 5 364 affichages
J'ai effectué un superbe voyage en Egypte de quinze jours fin janvier début février du nord au sud avec une incursion inoubliable en 4X4 de 4 jours dans le désert libyque... j'aimerais beaucoup vous faire partager mon expérience à travers le récit...