Vinnylove · 4 janvier 2007 à 19:40 7 messages · 7 participants · 3 776 affichages | | | | À: Vinnylove · 4 janvier 2007 à 20:39 Re: Récit d'une semaine en Égypte Message 2 de 7 · 3 762 affichages · Partager Photos magnifiques, très belles prises de vues et les commentaires... excellents. Cela résume totalement le mot croisière ou plutôt l'art et la manière de suivre un troupeau.... | | | À: Pamamalo · 6 janvier 2007 à 21:11 Re: Récit d'une semaine en Égypte Message 3 de 7 · 3 669 affichages · Partager Non, faut pas dire l'art de suivre un troupeau en croisière. Tu n'es pas obligés de suivre, tu peux très bien aller de ton côté avec un guide, c'est ce que j'ai fait avec mon épouse et j'étais bien mieux que derrière la foule pas toujours très agréable. Autrement j'aime beaucoup le carnet de vinnylove. | | | À: Vinnylove · 6 janvier 2007 à 22:34 Re: Récit d'une semaine en Égypte Message 4 de 7 · 3 660 affichages · Partager Bonsoir,
Vos photos sont vraiment très belles, et la visite guidée est très bien commentée !
J'ai fait moi aussi cette croisière il y a quelques années et cela m'a rappelé d'excellents souvenirs.
Les inconvénients sont vite oubliés grâce aux merveilleux sites de l' Egypte !!
Merci pour ce récit ! | | | À: Vinnylove · 7 janvier 2007 à 15:11 Re: Récit d'une semaine en Égypte Message 5 de 7 · 3 638 affichages · Partager Magnifiques photos!!!!! qui font rever!
Il fallait se douter que tu n'allais pas trop apprecié la croisiére s'amuse | | | À: Vinnylove · 10 janvier 2007 à 19:51 Re: Récit d'une semaine en Égypte Message 6 de 7 · 3 536 affichages · Partager Moi monsieur je dit chapeau  pour l'exellent reportage et les magnifiques photos,  Bonne Année | | | À: Vinnylove · 9 février 2007 à 23:21 Re: Récit d'une semaine en Égypte Message 7 de 7 · 3 252 affichages · Partager Je pars en egypte le 23 mars et je suis emerveillée devant toutes ses splendeurs, vos photos sont superbes et vos commentaires sont pleins de fantaisies, ca donne vraiment envie d'y aller et m'enleve toutes mes apréhensions merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |